AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

10. Videotape

<< < (14/20) > >>

Kid B:

--- Citation de: House_Of_Cards le ven. 19 octobre 2007, 23:45:58 ---Disons qu'on y a déjà pensé, mais comme la presse n'en parle nul part, je me dis qu'on se fait peut etre des films. La paranoia collective nous guette je pense.

--- Fin de citation ---

C'est marrant comme des mini comunnauté se forment sur chacunes des chansons.
Je trouve ça comme un concept très intéressant. (Voulu? ça serait un peu trop beau, mais bon on est fans et on se refait pas  :blbl: )

cris_:

--- Citation de: tof le ven. 19 octobre 2007, 22:16:20 ---la référence évidente à "video killed de radio star"

--- Fin de citation ---
:think:

kid armor:
après avoir écouté encore et encore les différentes versions de videotape, je juge celle de l'album comme étant la meilleure, la plus transportante. le final est sublime !  :love:

Kid B:

--- Citation de: mick le sam. 13 octobre 2007, 10:28:28 ---Ben moi je veux Vidéotape à mon enterrement.

D'accord j'ai déjà Street Spirit, How to Disappear Completely et Life in a Glass House.

Ca commence à faire beaucoup. Mais Videotape je pense que ça l'fait.

J'imagine déjà le petit cortège s'éloignant discrètement au moment ou la batterie vient mourir lentement sur les dernière notes de piano...

En même temps je pourrai pas vraiment en profiter (ben oui puisque j'serai mort).

Alors vous êtes tous invités!!! Vous au moins vous saurez appréciez.

...mais le plus tard possible quand même...

On s'tient au courant

--- Fin de citation ---
t'inquiète pour avoir tout ça on va meme accélérer le mouvement   :aie: :warrior:

arpeggi15:
comme je m attendais a autre chose sur videotape j ai reecoute toutes les versions live  2006
Je prefere definitivement la version hammersmith 180506

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique