Air-Radiohead.com

[topic unique] Votre avis sur In Rainbows

hunting android · 403 · 122318

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Mais cesse d'être dans l'analyse simple...c'est pas de la technique...c'est de la musique avant tout, met de côté tous ces aprioris, plonge toi dedans au casque, sans rien autour, ressent juste...et si là ça va toujours pas...c'est que tu n'aimes pas, et non que Radiohead a fait un mauvais boulot...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne deus

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Perso j’écoute radiohead depuis pablo honey et pour moi tout leur album on apporté quelque chose de différent et je pense que peut artiste savent le faire ! Et j’ai commandé le Box de in rainbows et je l’attends avec impatience.  :bravo:

Pour ce qui est de l’éthique du groupes je pense que musicalement il on toujours fait ce qu’il avait envie de faire et Thom York a déjà déclaré que le jour que le groupes n’avait plus rien à dire il arrêterait ! Ce que d’autres groupes et je ne vais pas citer de non devrait faire.

Et il faut pas oubliez  que même si ils peuvent ce le permettre que pour l’instant in rainbows est sorti  sans maison de disque et que pour un groupe de ce rang c'est une premiére.

Voila mon avis bonne écoute a tous de ce merveilleux album  :he:



Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
Mais cesse d'être dans l'analyse simple...c'est pas de la technique...c'est de la musique avant tout, met de côté tous ces aprioris, plonge toi dedans au casque, sans rien autour, ressent juste...et si là ça va toujours pas...c'est que tu n'aimes pas, et non que Radiohead a fait un mauvais boulot...

Ils ont toujours été mes idoles. Ca me fait flipper de penser qu'ils ne me conviennent plus. Mais peut-être qu'est venu le temps où je m'envole de mes propres ailes vers quelque chose de nouveau, sans penser à ce qu'ils auraient faits, eux.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Ils ont toujours été mes idoles. Ca me fait flipper de penser qu'ils ne me conviennent plus. Mais peut-être qu'est venu le temps où je m'envole de mes propres ailes vers quelque chose de nouveau, sans penser à ce qu'ils auraient faits, eux.

c'est beau, snif (remarque que même si un jour tu aimes in rainbows, je te conseil de toute façon de t'envoler de tes propres elles sans penser à ce qu'ils auraient fait, eux.)


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
c'est beau, snif (remarque que même si un jour tu aimes in rainbows, je te conseil de toute façon de t'envoler de tes propres elles sans penser à ce qu'ils auraient fait, eux.)

On a toujours une référence pendant qu'on est jeune, nan? Je n'ai jamais prétendu faire quelque chose qui sort des sentiers battus, j'ai juste passé mon temps à courir après eux. Mais finalement je change de chemin. Mais ptete que c'était toi qui jouait le rôle de l'idole dès ta ptite enfance  :hehe:


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Ils ont toujours été mes idoles. Ca me fait flipper de penser qu'ils ne me conviennent plus. Mais peut-être qu'est venu le temps où je m'envole de mes propres ailes vers quelque chose de nouveau, sans penser à ce qu'ils auraient faits, eux.

t'y reviendras peut être plus tard...
J'ai mis quelques mois à apprécier Kid A.

Mais vraiment je crois que ceux qui passent à coté d'in rainbows loupent quelque chose de très grand.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Moui, j'ai beau le prendre dans tous les sens, j'y arrive pas à le voir, le génie. Tout me semble tellement ROND et harmonieux. Tout l'inverse du concept du groupe, pour moi. Enfin, je croyais... j'suis à la fois triste et frustré. D'où ma colère.
c'est l'album de la maturité on te dit  :fou:

non mais sans blague, c'est dommage... mais si au bout de 3-4 ecoutes ca te fait rien, passe à autre chose, remet toi un ptit Kid A  :spamafote:


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Allez les gars, tous les gouts sont dans la nature serieux. J'aime bien cette banalité parce qu'elle est tellement vrai. S'il n'a pas accroché à In Rainbow pour des raisons qui lui sont propres, libre choix. Pour lui, il a raison, et c'est bien ça le plus important.

Moi, ma raison me dit que j'aime cette album comme rarement. Il faudrait etre fort pour me le faire voir autrement  :glob: Je pense meme que c'est impossible.



Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
t'y reviendras peut être plus tard...
J'ai mis quelques mois à apprécier Kid A.

Je n'ai aimé/compris Kid A qu'en 2005!!.. oui, j'espère avoir un déclic identique pour In Rainbows. Aimer les choses, c'est tellement plus constructif que de rester indifférent.

Citer
c'est l'album de la maturité on te dit

lol les "inconditionnels", ça me fait marrer, parce qu'ils mettent en avant le nom du groupe, quoi qu'il arrive, et pas leur boulot. Mais il est quand même impossible que Radiohead lache une merde dans la nature. C'est pas faux. On est des inconditionnels rationnels peut-être. Hum. En attendant, cet album me frustre, je vais donc me remettre à écouter du Lene Marlin.



[joke]


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Je n'ai aimé/compris Kid A qu'en 2005!!.. oui, j'espère avoir un déclic identique pour In Rainbows. Aimer les choses, c'est tellement plus constructif que de rester indifférent.

lol les "inconditionnels", ça me fait marrer, parce qu'ils mettent en avant le nom du groupe, quoi qu'il arrive, et pas leur boulot. Mais il est quand même impossible que Radiohead lache une merde dans la nature. C'est pas faux. On est des inconditionnels rationnels peut-être. Hum. En attendant, cet album me frustre, je vais donc me remettre à écouter du Lene Marlin.

[joke]
ok
mais de toute facon je ne me sens pas visé.  :he:

je n'avais pas été aussi enthousiaste avec un album de radiohead depuis Kid A. j'aime beaucoup Amnesiac et HTTT mais je les mettais pas au meme niveau que les precedents.



Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
perso je m'en lasse pas malgré une écoute intensive..

ça va ou quoi?


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Clairement!
on sent qu'ils sont totalement sur d'eux et de leurs choix...
c'est un album pleinement assumé, très risqué aussi.

De facto il y a un changement.

c'est pas une constante entre chaque album de Radiohead?

J'abonde dans ton sens (et celui de Nicolas au passage)

Mis à part le côté "risqué" de l'album, car pour moi, il est facile d'accès, très "pop" diraient même certains, ce qui n'est absolument pas péjoratif, bien au contraire.

Effectivement, chaque album de Radiohead est un évènement en soi, car qu'on aime ou qu'on n'aime pas, tout le monde est attentif à leur travail.

C'est aussi à chaque fois un changement dans la continuité, grâce à leur qualité à se remettre systématiquement en question et aussi d'être de sacrés sorciers du son.

Ici, cet album nous prouve qu'ils maitrisent leur art et d'une fort belle manière en plus, les arrangements sont tout simplement "à craquer".

Je n'ai qu'une hâte, mettre l'album sur mon sound system et entendre crépiter mes enceintes sur l'intro de "Bodysnatchers", retenir mon souffle sur le doublé "Faust arp / Reckoner" et frissonner sur "Nude",

le tout avec la voix de Thom Yorke comme fil d'ariane,


Y'a plus dégueu comme album je trouve.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

et comme tu peux le voir house_of_Cards   hunting a fait plein de hors sujets  :he:
Ou alors c'est juste qu'on l'aime pas...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604


Scuze, j'ai pas eu le temps de repondre avant que t'effaces :hehe:

Ben ouais, j'ai un avis, c'est pas tres constructif mais c'est deja ca...tout le monde n'a pas la chance d'etre un mega fan :popopo:

http://forum.air-radiohead.com/index.php?action=profile;u=424;sa=showPosts
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Oui, je voulais en effet savoir ce que tu pensais de In Rainbows. Bah tu as répondu. En fait je voulais éditer le message et pas l'effacer, je suis vraiment maladroit...