AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[topic unique] Votre avis sur In Rainbows

<< < (19/81) > >>

arsen:
oui comme dis nykko
tres belle surprise
et j'ajouterais mais quel son !!!!!!!!!!
la batterie n'a jamais sonné aussi bien chez radiohead, quel bonheur !!!!

Bébéééééé:
Coucou les amis heureux de vous retrouver ! Je suis rentré il y a pas longtemps du boulot (réveillé depuis 5h ce matin). Je n'ai pensé qu'à In Rainbows. Je suis en train d'écouter ça... c'est magnifique, assez émouvant dans un sens... Je poursuis ça et je vous donne mon avis dans un petit moment, mais globalement après avoir lu les pages précédantes je suis tout à fait d'accord avec Hunting et Ector. A plus tard...  :jap:

EDIT: En fait je vous donnerai probablement mon avis dans la soirée plutôt, faut que je l'écoute encore, et que je me repose...  :bravo:

Vaka07:
c'est moi ou Faust arp ressemble à du Elliot smith ?  

RadioNerd:

--- Citation de: Krikroui le mer. 10 octobre 2007, 13:43:02 ---J'arrive pas à être enthousiaste...
POURQUOI ???!! :'(

Je l'attendais trop cet album... fais chier...

J'avoue qui en a de magnifiques, mais ça me fait rien. Je me dis juste "ah ouais, c'est bien !". et c'est tout.

On va dire que c'était juste pas le bon jour pour l'écouter ? arf... demain ça ira peut-être mieux :snif:

Mais merde, quoi !

--- Fin de citation ---

J'attendais beaucoup de cet album aussi, et je n'irais pas dire que je suis déçu, mais juste que je ne sais VRAIMENT pas quoi en penser.

Kzrystof:

--- Citation de: Lovekenny le mer. 10 octobre 2007, 12:35:36 ---Bon bah..... Je suis HYPER décu... Radiohead is dead to me  :(

--- Fin de citation ---

Je repensais à ce que tu as écrit tantôt et en entendant les paroles de Videotape -dernière chanson de l'album- peut-être qu'ils annoncent qu'il s'agit de leur dernier album... avant de séparer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique