AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[topic unique] Votre avis sur In Rainbows

<< < (18/81) > >>

gregbret:
C'est horrible !! je pourrais l'écouter que ce soir après le boulot  :'(....
euh d'ailleurs qu'est ce que je fais là pendant le boulot  :spamafote:??

Guillome:
reckoner est vraiment incroyable.
non vraiment du grand grand radiohead

arsen:

--- Citation de: cheche le mer. 10 octobre 2007, 13:19:45 ---Très bon album de radiohead ... ils sont TOUS bon d'ailleur.

J'aime toutes les époques de radiohead sans aucune préférence.

Encore un album qui me fous le frissons ..bravo a eux. Du radiohead effectivement en grande forme

ps : bien le bonjour a canard et arsen   :yeeh:

--- Fin de citation ---

hello mon pote ! Content de te voir dans les parages !

Alors un titre qui commence a me tourner dans la tete mechamment
c'est bien bodysnatchers ! Knar a raison, et c'est un boxon de tout les
diables dedans, guitares bien barrées, variations et revirements, en bref
j'ADORE !

kid armor:
j'avance tranquillement dans la réécoute et pour le moment "all i need" est en tête ! et j'assume toujours ma belle affection pour "house of cards"

nykko:
Sans vouloir faire mon fayot, je suis total d'accord avec hunting. J'ai moi aussi eu une première écoute assez frustrante, j'ai laissé reposer quelques heures avant de le réécouter. Et c'est un grand disque à mon avis, malgré qques trucs un peu limite selon moi - un en fait, House Of Cards, qui m'ennuyait déjà en live.

Que Radiohead reprenne des chansons écrites il y a déjà longtemps, je comprends que ça interroge... mais c'est vrai que ça a toujours été comme ça (merci hunting pour le petit rappel à propos de national anthem). Et c'est de toute façon assez coutumier parmi les groupes, Radiohead est pas le seul à le faire (White Stripes par exemple).

Moi j'ai toujours été surpris/dérangé à l'écoute d'un nouvel album de Radiohead. ça nous rajeunit pas des masses, mais je me souviens de la premère écoute de Bends en 93, que j'avais trouvé également surprenante : ça n'avait rien à voir avec Pablo Honey que j'écoutais à bloc depuis la sortie de Creep... donc j'étais surpris. Et ensuite, comme chaque disque de Radiohead était différent, le sentiment de surprise/déception revenait. Pas longtemps, hein, mais il revenait.

Le jour où on ne sera plus surpris par un nouvel album de Radiohead, c'est là où il faudra commencer à s'inquiéter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique