AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[topic unique] Votre avis sur In Rainbows
Ectorleressor:
--- Citation de: cris_ le mer. 10 octobre 2007, 13:18:48 ---perso, voilà ma pochette :
:D
--- Fin de citation ---
:bravo: en plus je viens d'installer le nouveau winamp qui affiche les pochettes a coté de la liste de lecture (oui j'aime pas itunes) ça péte!
Sinon j'ai une amie qui vient de faire croire à son boss qu'elle était malade pour pouvoir écouter l'album tout l'aprém! :he:
Canard de barbarie:
Merci pour la pochette, ca va pêter dans mon foobar :he:
Bonjour au cheche :jap:
FadeOut:
En pleine écoute.
Les arrangements de Bodysnatchers :
:love:
I'M ALIVE :et:
Lovekenny:
Après avoir lu tout vos commentaires je commence à avoir un doute... me serais je fait avoir par la précipitation? De toute manière je ne le saurais pas avant ce soir :'( Vous avez d'ailleurs tous raison sur le fait que la 1ère ecoute d'un album de RH est souvent déroutante, Kid A l'a été particulièrement pour moi d'ailleurs. Mais la, c'etait plus décevant que deroutant... peut etre trop d'attente :hehe: Je vais me remettre tout ca deux trois fois ce soir au casque pour vraiment me rendre compte de ma possible (certaine?) erreur :aie:
Krikroui:
J'arrive pas à être enthousiaste...
POURQUOI ???!! :'(
Je l'attendais trop cet album... fais chier...
J'avoue qui en a de magnifiques, mais ça me fait rien. Je me dis juste "ah ouais, c'est bien !". et c'est tout.
On va dire que c'était juste pas le bon jour pour l'écouter ? arf... demain ça ira peut-être mieux :snif:
Mais merde, quoi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique