AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[topic unique] Votre avis sur In Rainbows

<< < (15/81) > >>

Kikid A:

--- Citation de: Ectorleressor le mer. 10 octobre 2007, 13:15:47 ---Faut pas faire ça!!! faut tout écouter d'un traite la première fois, puis une deuxième plus en profondeur et ensuite tu peux t'arrêter sur certains morceaux !! C'est comme lorsqu'on regarde une peinture où qu'on analyse un film!

--- Fin de citation ---
Je voulais d'abord absolument écouter All I Need, Videotape et Nude, c'étaient mes trois poulains.
Maintenant j'écoute dans l'ordre (en sautant les trois précédemment écoutées^^).
Faust Harp est géniale, Reckoner que j'aimais pas énormément est GE-NIALE.
*ouaah comment c'est constructif ce que je raconte*

cris_:

--- Citation de: VICKING le mer. 10 octobre 2007, 12:47:28 ---Si quelqu'un a letemps de nous faire une ch'tite cover de l'album .... :hehe:
Ca aurait été un plus de l'inclure dans le téléchargement ...

--- Fin de citation ---
perso, voilà ma pochette :

:D

cheche:
Très bon album de radiohead ... ils sont TOUS bon d'ailleur.

J'aime toutes les époques de radiohead sans aucune préférence.

Encore un album qui me fous le frissons ..bravo a eux. Du radiohead effectivement en grande forme

ps : bien le bonjour a canard et arsen   :yeeh:

Canard de barbarie:
Bon j'écoute ca aux EM2-IFI, et mon avis risque de changer pour tous les titres :love:

15 Step, énorme avec des pures lignes de basse comme j'en avais entendu sur le Live d'Atlanta 2003.

Bodysnatchers me parait d'un coup beaucoup plus complexe, et j'aime ça ; c'est le début que je n'aime pas, mais ca part carrément en couille après. Pour peu qu'on "accepte" de rentrer à fond dedans.

Arpeggi, bof mais je n'aimais pas trop en live. Ca reste un bon titre (si un autre groupe l'avait sortie). Trop linéaire. La fin, encore une fois plus complexe, me semble plus interessante.

All I need, un OVNI à la CUTW en son temps. Tout fan de Radiohead va en faire une des favorites :D

Bon, la suite plus tard, je suis au boulot :D

Kikid A:
Elle est assez emmerdante House Of Cards je trouve...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique