AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[topic unique] Votre avis sur In Rainbows

<< < (72/81) > >>

jane eyre:
Ben oui, dans l'ensemble, il est trop disséqué cet album...
C'est pas un rat de laboratoire mais de la musique... :spamafote:

Pourquoi ne pas juste se contenter de l'ecouter et d'attendre de voir si ça nous met la chair de poule ou pas?
C'est un test facile à faire et après ça, y'a plus de questions à se poser. ça le fait ou pas...
Pour ma part, ça le fait!
Il ne revolutionne pas la musique, mais c'est une pepite cet album!
Tellement riche et beau, que je ne suis pas prete de m'en lasser...c'est tout ce qui compte. :)

cris_:

--- Citation de: Denali le jeu. 18 octobre 2007, 19:44:06 ---Allez baiser dans la forêt par pitié ! Ca vous détendra au moins ...

--- Fin de citation ---
c'est une idée fixe chez toi ma parole.
tu fais comment en hiver ? :D

Denali:
tu sais meme en hiver il peut faire trés chaud dans la forêt ...... :chut:

Denali:
ooh et pis merde ! prenez des duvets !

cris_:

--- Citation de: jane eyre le jeu. 18 octobre 2007, 20:01:30 ---Ben oui, dans l'ensemble, il est trop disséqué cet album...
C'est pas un rat de laboratoire mais de la musique... :spamafote:

Pourquoi ne pas juste se contenter de l'ecouter et d'attendre de voir si ça nous met la chair de poule ou pas?
C'est un test facile à faire et après ça, y'a plus de questions à se poser. ça le fait ou pas...
Pour ma part, ça le fait!

--- Fin de citation ---

ben oui mais bluechill dit qu'il est mal fait cet album, forcément ça met les nerfs !

je ne cherche pas à discuter avec ceux qui ne l'aiment pas, mais avec ceux qui pensent qu'en quatre ans et demi chez radiohead ils se sont gratouillé entre les doigts de pieds, ont enregistré du bontempi sur garageband, et ont finit par se dire "bon on s'en branle, y a ma donzelle qui va gueuler si je l'aide pas à torcher les gosses, on n'a qu'à leur vendre comme ça. tiens non, on va leur donner plutôt".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique