AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[topic unique] Votre avis sur In Rainbows

<< < (60/81) > >>

hunting android:
Bah elle a rien à voir avec celle de Kid A, la version amnesiac...je ne vois pas en quoi c'est du foutage de gueule.

Reprendre une de ses propres chansons de façon radicalement différente, je trouve ça moins scandaleux que de s'autocaricaturer comme Oasis ou les smashing pumpkins avec le vomitif Zeigest.

nicolas:

--- Citation de: hunting android le mer. 17 octobre 2007, 14:58:45 ---Bah elle a rien à voir avec celle de Kid A, la version amnesiac...je ne vois pas en quoi c'est du foutage de gueule.

Reprendre une de ses propres chansons de façon radicalement différente, je trouve ça moins scandaleux que de s'autocaricaturer comme Oasis ou les smashing pumpkins avec le vomitif Zeigest.

--- Fin de citation ---
nan mais c vrai qu'elle a aucun interet celle-là. j'avais meme oublié son existence jusqu'à ce que je tombe dessus avec le shuffle de winamp. en bside ok, mais sur un album, c'est un peu con.

hunting android:

--- Citation de: nicolas le mer. 17 octobre 2007, 15:02:44 ---nan mais c vrai qu'elle a aucun interet celle-là. j'avais meme oublié son existence jusqu'à ce que je tombe dessus avec le shuffle de winamp. en bside ok, mais sur un album, c'est un peu con.

--- Fin de citation ---

Bah question de point de vue, moi je la trouve très puissante d'un point de vue emotionnel, beaucoup moins fade que la version Kid A, trop froide.

cris_:
ouaip, sur la version amnesiac elle est hantée. sur la version kid a les fantômes sont allés boire une mousse au pub.

TSP:
ouep exactement  :) moi j'aime les deux, voilà pas de jaloux. Ca dépend de l'humour du jour  :)

Par contre je partage la déception de la demoiselle (ou du mossieur) pour Videotape... :( manque quelque chose...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique