AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[topic unique] Votre avis sur In Rainbows

<< < (54/81) > >>

bluebird:
et sinon jonny il a cassé sa telecaster pour de bon ce coup là ? (à part peut être sur un morceau, sinon on l'entend pas )

djamel:
le jour où Radiohead split, je revend mes oreilles sur E-bay...

djamel.bendjaballah@hotmail.fr

mirak2k:
Cette album est très epuré et c'est ça qui fait sa force.La simplicité apparente est souvent le fruit d'un long travail de recherche.Enlever le superflue et ne garder que l'essentiel.L'essence meme d'un morceau, le sens de l'emotion.Je trouve que cette album respire la chaleur qu'elle soit triste ou joyeuse.Et aujourd'hui je comprends mieux pourquoi Radiohead a mis du temps à bichoner ce petit bijou qu'est In rainbows...Encore une fois chapeau bas les petits gars...J'éprouve beaucoup de respect pour ce groupe qui n'a pourtant plus grand chose à prouver mais qui continue à etre honnete autant envers eux meme qu'envers nous...Et c'est avant tout là que se situe l'émotion ... ;)

BlueChill:

--- Citer ---et sinon jonny il a cassé sa telecaster pour de bon ce coup là ? (à part peut être sur un morceau, sinon on l'entend pas )
--- Fin de citation ---

C'est exactement ce que je me suis dit à la première écoute! Depuis, je le cherche...

"La maman du petit Jonathan attend Jonathan à l'accueil, merciiiiii" :hehe:

Kzrystof:

--- Citation de: BlueChill le sam. 13 octobre 2007, 12:31:05 ---On parle ici de goûts il me semble. La pertinence n'a pas le même sens dans les oreilles de chacun. Cela dépend de notre culture musicale.
--- Fin de citation ---

C'était exactement mon point. Que les cordes paraissent «rajoutées» sur Faust Arp à l'un ne le sont pas forcément pour l'autre. Et il en va de même pour les cuivres de Life In a Glasshouse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique