AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[topic unique] Votre avis sur In Rainbows
Guillome:
heureux oui.
mais les paroles ne sont quand même pas de tout repos.
FadeOut:
--- Citation de: BlueChill le ven. 12 octobre 2007, 09:17:53 ---il manquera peut être le single rock... style 2+2=5 ou there there. Mais je dis bien peut être...
--- Fin de citation ---
Et bientôt Banger'n Mash hein ! Sur le petit mix de Nigel, elle ne semblait pas avoir perdu son énergie. Wait and see.
Bébéééééé:
--- Citation de: [H]ylia le ven. 12 octobre 2007, 13:11:25 ---Et bientôt Banger'n Mash hein ! Sur le petit mix de Nigel, elle ne semblait pas avoir perdu son énergie. Wait and see.
--- Fin de citation ---
Moi j'ai trouvé qu'elle groovait sur le mix de Nigel :et:
jane eyre:
Bon, alors après que mon Pc ait fini de planter lamentablement sur toutes formes de uploading, :warrior: j'ai finalement ecouté cet album!! et le 10 !! :)
Comme il a été dit plus haut, ce qui, pour moi, ressort de cet album c'est : le bonheur!
Oui, Radiohead est presque devenu un groupe 'apaisé' (sur cet album du moins!) et heureux ...et en fait, ça me rend moi meme heureuse! :D
Il n'y a pas la meme 'aggressivité' qu'on pouvait trouver sur les autres albums...en tout cas , je ne la ressens pas... (mais, je ne me suis pas encore penchée sur tous les textes!)
J'apprecie beaucoup ce nouvel opus! Tout particulierement Bodysnatchers et videotape dont je ne pense pas pouvoir me lasser! :love:
C'est peut etre bizarre ce que je vais dire, mais , en fait, la plupart des chansons m'evoque l'ocean, la mer...y'a une espece d'ambiance 'aquatique'...pour arpeggi bien sur, mais pas seulement.. la voix de 'sirene' de thom y est probablement pour beaucoup! ^^ Mais les arrangements aussi...c'est peut etre l'effet voulu...
Enfin, c'est que mon impression..je me fais peut etre des idées..
Dans tous les cas, ils ont encore reussi à innover, ne serait que par ce changement de 'ton' !
Et cet album me confirme encore une fois, que j'aime ce groupe et que j'ai raison de le faire! ;)
radiohead:
:love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique