AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[topic unique] Votre avis sur In Rainbows
para:
perso je m'en lasse pas malgré une écoute intensive..
ça va ou quoi?
astyl120:
--- Citation de: hunting android le jeu. 11 octobre 2007, 23:43:20 ---Clairement!
on sent qu'ils sont totalement sur d'eux et de leurs choix...
c'est un album pleinement assumé, très risqué aussi.
De facto il y a un changement.
c'est pas une constante entre chaque album de Radiohead?
--- Fin de citation ---
J'abonde dans ton sens (et celui de Nicolas au passage)
Mis à part le côté "risqué" de l'album, car pour moi, il est facile d'accès, très "pop" diraient même certains, ce qui n'est absolument pas péjoratif, bien au contraire.
Effectivement, chaque album de Radiohead est un évènement en soi, car qu'on aime ou qu'on n'aime pas, tout le monde est attentif à leur travail.
C'est aussi à chaque fois un changement dans la continuité, grâce à leur qualité à se remettre systématiquement en question et aussi d'être de sacrés sorciers du son.
Ici, cet album nous prouve qu'ils maitrisent leur art et d'une fort belle manière en plus, les arrangements sont tout simplement "à craquer".
Je n'ai qu'une hâte, mettre l'album sur mon sound system et entendre crépiter mes enceintes sur l'intro de "Bodysnatchers", retenir mon souffle sur le doublé "Faust arp / Reckoner" et frissonner sur "Nude",
le tout avec la voix de Thom Yorke comme fil d'ariane,
Y'a plus dégueu comme album je trouve.
The Eurasian:
--- Citation de: Imbéciloteque le jeu. 11 octobre 2007, 22:01:18 ---
et comme tu peux le voir house_of_Cards hunting a fait plein de hors sujets :he:
--- Fin de citation ---
Ou alors c'est juste qu'on l'aime pas...
The Eurasian:
Scuze, j'ai pas eu le temps de repondre avant que t'effaces :hehe:
Ben ouais, j'ai un avis, c'est pas tres constructif mais c'est deja ca...tout le monde n'a pas la chance d'etre un mega fan :popopo:
http://forum.air-radiohead.com/index.php?action=profile;u=424;sa=showPosts
Overground:
Oui, je voulais en effet savoir ce que tu pensais de In Rainbows. Bah tu as répondu. En fait je voulais éditer le message et pas l'effacer, je suis vraiment maladroit...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique