AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[topic unique] Votre avis sur In Rainbows
Ectorleressor:
Mais cesse d'être dans l'analyse simple...c'est pas de la technique...c'est de la musique avant tout, met de côté tous ces aprioris, plonge toi dedans au casque, sans rien autour, ressent juste...et si là ça va toujours pas...c'est que tu n'aimes pas, et non que Radiohead a fait un mauvais boulot...
deus:
Perso j’écoute radiohead depuis pablo honey et pour moi tout leur album on apporté quelque chose de différent et je pense que peut artiste savent le faire ! Et j’ai commandé le Box de in rainbows et je l’attends avec impatience. :bravo:
Pour ce qui est de l’éthique du groupes je pense que musicalement il on toujours fait ce qu’il avait envie de faire et Thom York a déjà déclaré que le jour que le groupes n’avait plus rien à dire il arrêterait ! Ce que d’autres groupes et je ne vais pas citer de non devrait faire.
Et il faut pas oubliez que même si ils peuvent ce le permettre que pour l’instant in rainbows est sorti sans maison de disque et que pour un groupe de ce rang c'est une premiére.
Voila mon avis bonne écoute a tous de ce merveilleux album :he:
BlueChill:
--- Citer ---Mais cesse d'être dans l'analyse simple...c'est pas de la technique...c'est de la musique avant tout, met de côté tous ces aprioris, plonge toi dedans au casque, sans rien autour, ressent juste...et si là ça va toujours pas...c'est que tu n'aimes pas, et non que Radiohead a fait un mauvais boulot...
--- Fin de citation ---
Ils ont toujours été mes idoles. Ca me fait flipper de penser qu'ils ne me conviennent plus. Mais peut-être qu'est venu le temps où je m'envole de mes propres ailes vers quelque chose de nouveau, sans penser à ce qu'ils auraient faits, eux.
Dr. Buck:
--- Citation de: BlueChill le ven. 12 octobre 2007, 00:21:51 ---Ils ont toujours été mes idoles. Ca me fait flipper de penser qu'ils ne me conviennent plus. Mais peut-être qu'est venu le temps où je m'envole de mes propres ailes vers quelque chose de nouveau, sans penser à ce qu'ils auraient faits, eux.
--- Fin de citation ---
c'est beau, snif (remarque que même si un jour tu aimes in rainbows, je te conseil de toute façon de t'envoler de tes propres elles sans penser à ce qu'ils auraient fait, eux.)
BlueChill:
--- Citer ---c'est beau, snif (remarque que même si un jour tu aimes in rainbows, je te conseil de toute façon de t'envoler de tes propres elles sans penser à ce qu'ils auraient fait, eux.)
--- Fin de citation ---
On a toujours une référence pendant qu'on est jeune, nan? Je n'ai jamais prétendu faire quelque chose qui sort des sentiers battus, j'ai juste passé mon temps à courir après eux. Mais finalement je change de chemin. Mais ptete que c'était toi qui jouait le rôle de l'idole dès ta ptite enfance :hehe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique