AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[topic unique] Votre avis sur In Rainbows

<< < (43/81) > >>

arpeggi15:

--- Citation de: BlueChill le jeu. 11 octobre 2007, 23:30:20 ---Moui, j'ai beau le prendre dans tous les sens, j'y arrive pas à le voir, le génie. Tout me semble tellement ROND et harmonieux. Tout l'inverse du concept du groupe, pour moi. Enfin, je croyais... j'suis à la fois triste et frustré. D'où ma colère.

--- Fin de citation ---

attends le 3 decembre....
tu as une deuxieme chance

BlueChill:
J'espère vraiment que le CD 2 me montrera le Radiohead que j'aime depuis si longtemps. J'ai comme l'impression que leur seuil de tolérance a changé de place, et qu'ils ont dit "oui" à plusieurs choses qu'ils auraient refusé avant.

Ectorleressor:

--- Citation de: BlueChill le jeu. 11 octobre 2007, 23:35:49 ---J'espère vraiment que le CD 2 me montrera le Radiohead que j'aime depuis si longtemps. J'ai comme l'impression que leur seuil de tolérance a changé de place, et qu'ils ont dit "oui" à plusieurs choses qu'ils auraient refusé avant.

--- Fin de citation ---

Faux! je trouve qu'ils n'ont jamais été plus en accord avec eux même que sur ce cd...et ça se sent!

BlueChill:
Tu les connais personnellement? hum, je connais de la musique de Radiohead ce que j'en ai entendu, moi, perso. On est que ce qu'on fait. De facto il y a un changement.

hunting android:

--- Citation de: Ectorleressor le jeu. 11 octobre 2007, 23:40:29 ---Faux! je trouve qu'ils n'ont jamais été plus en accord avec eux même que sur ce cd...et ça se sent!

--- Fin de citation ---

Clairement!
on sent qu'ils sont totalement sur d'eux et de leurs choix...
c'est un album pleinement assumé, très risqué aussi.

De facto il y a un changement.

c'est pas une constante entre chaque album de Radiohead?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique