AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[topic unique] Votre avis sur In Rainbows
Darth Frayer:
--- Citation de: Darth Frayer le jeu. 11 octobre 2007, 22:00:33 ---D'accord, j'accepte la mauvaise note. Mais je retraçais juste ma découverte de Radiohead. Et le blocage que j'ai fait lors de ma découverte de "Pablo" après "The Bends" (Tu seras d'accord qu'il y a un fossé entre les deux, non ? :spamafote:)
Alors Mea Culpa :'(
--- Fin de citation ---
Y compris sur le hors sujet (promis j'arrête)
Darth Frayer:
--- Citation de: Guillome le jeu. 11 octobre 2007, 22:03:08 ---objectif ?
je pense que le seul point ou nous ne sommes pas objectifs (et encore) c'est sur notre capicité à réecouter les morceaux pour les apprecier.
je n'etais pas fan du tout de bodysnatcher et de house of cards.
maintenant elles font parties de moi :)
--- Fin de citation ---
He ben voilà : j'avais un problème avec "Jigsaw..." : trois écoutes (avec écouteurs sur les oreilles) ont suffit à me faire découvrir certaines subtilités du titre que je m'empresserai de confirmer dès demain avec quelques (?) écoutes de plus !
On tient un grand album, je le maintient :glob:
hunting android:
2 jours d'écoute intensive= j'adore tous les titres.
et ça n'est arrivé avec aucun album de Radiohead, hormis Amnesiac.
Cet album, c'est du génie en barre.
Ectorleressor:
--- Citation de: hunting android le jeu. 11 octobre 2007, 22:11:16 ---2 jours d'écoute intensive= j'adore tous les titres.
et ça n'est arrivé avec aucun album de Radiohead, hormis Amnesiac.
Cet album, c'est du génie en barre.
--- Fin de citation ---
Pareillement...mais j'ai justement peur de trop écouter là, je crois qu'il y aura des jours de sevrage entre deux...
hunting android:
--- Citation de: Ectorleressor le jeu. 11 octobre 2007, 22:17:37 ---Pareillement...mais j'ai justement peur de trop écouter là, je crois qu'il y aura des jours de sevrage entre deux...
--- Fin de citation ---
je ferai une cure en novembre pour le redécouvrir en décembre :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique