AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[topic unique] Votre avis sur In Rainbows

<< < (25/81) > >>

FadeOut:
Enorme - Enorme - je me le repète - Pas du tout déçue comme je le lis beaucoup, 4e écoute depuis tout à l'heure. Je découvre a chaque fois, plus je l'écoute plus j'ai l'impression d'avoir des titres si différents des lives (normal vous allez dire) mais si bien, j'essaye de ne plus comparer avec les boots de la tournée 2006 et je redécouvre encore, c'est magnifique. Vivement le cd 2 - vivement la box, et la, la perfection musicale sera définitivement atteinte. Putain de Down Is The New Up, de Banger'n Mash, de Go Slowly que je crève d'envie de voir après leur passage studio. Arf, et Last flowers avec une métamorphose à la Reckoner, on peut imaginer, huum.

:love: R  :et: A  :love: D  :et: I  :love: O  :et: H  :love: E  :et: A  :love: D  :et:

Sormyr:
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!  :think: :think: :think:
Jsuis trop trop sur les nerfs et tendu!!!! Je suis en folie depuis une semaine que j'attends cet album et j'ai toujours pas reçu le mail de radiohead!!!!!
Et  vous etes tous là à faire que répeter qu'il est énorme, que telle ou telle chanson est énorme!!!! Et moi je poiraute comme un con!!!!
Je crois que si je l'ai pas avant ce soir, je pourrais pas dormir, sans déconner!

Est-ce-qu'il y en a d'autres dans mon cas? Pourtant, j'ai reçu le premier mail de confirmation de commande...

Canard de barbarie:
Bah P2P, liens dispos.
Beaucoup n'ont pas attendu d'avoir leur code.

Sormyr:
Mais je suis un résidence étudiante, et le serveur bloque emule!!!!!!!!!!!!!!
Je pète un plomb les mecs ^^

hunting android:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/8QKBzRNj/inrainbows.zip

cherchez un peu bande d'assistés!
(et n'oubliez pas de faire un bisou à canard)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique