AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[topic unique] Votre avis sur In Rainbows
cris_:
bon, il est ultra dépouillé quand même. je sais pas trop ce qu'ils ont bricolé depuis un an et demi en studio...
allez, vivement le 3 décembre pour la suite.
(désolé hunting mais 10 titres ça me laisse vraiment sur ma faim)
cris_:
bodysnatchers décidément elle passera jamais...
moi j'aime bien cette version de videotape
Jeman:
--- Citation de: Canard de barbarie le mer. 10 octobre 2007, 09:06:50 ---Je n'avais pas aimé, trop linéaire.
D'ailleurs, je n'avais pas été très emballé par les "vrais" nouveaux titres que j'avais pû entendre à Copenhague.
Seul bémol en fait, je crois préférer Videotape live.
--- Fin de citation ---
Ok, perso j'aime bien HoC live, et j'adoooore videotape live... et là j'ai reçu mon mail et je peux pas L du bureau... Grrrrr !
Irene_bows:
Faust Arp quel regal court mais bon, Bodysnatcher j'avais eu du mal au début mais j'avais fini par beaucoup aimé là elle est vraiment au top! A part reckoner que je n'ai pas encore bien cernée tout le reste je kiffe grave (comme disent les jeunes) Y'a quelques chansons, house of cards, open pick on se dit mince pas terrible mais au bout de quelques dizaines de secondes on est a fond dedans ca va crescendo. A mon avis c'est du aussi au fait qu'on connait deja par coeur les version live qui commencent fort avec tout les instruments des le départ
cris_:
ouais, à la deuxième écoute on est déjà beaucoup plus dedans (sans le bruit des miel pops en plus)
même bodysnatchers est pas si mal que ça finalement...
house of cards je la trouve plutôt bien réussie.
ça va être long maintenant jusqu'à décembre :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique