AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Problemes de codes téléchargements... (lien de secours page 5)

<< < (10/16) > >>

Irene_bows:

--- Citation de: LaTortue le mar.  9 octobre 2007, 22:49:01 ---mail reçu; ceux qui ont payé pour le téléchargement vont pas apprécier... c'est du mp3 beurk

LaTortue

--- Fin de citation ---

A mon humble avis y'a pas de quoi etre deçu du format pour le download, vu le prix de la box ils permettent à ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir les titres de l'album en payant le prix qu'ils souhaitent. M'etonnerait qu'il y en ai beaucoup qui ai mis plus de 10 euros et pour ceux qui ont commandé la box ils auront la qualité plus les bonus ca me parait cohérent. Je ne pense pas qu'on devait s'attendre à du flac ou du shn à 50 Megas octets le titre. Moins de dix euuros pour le nouvel album de Radiohead, meme en mp3 y'a pas de quoi faire la gueule

arpeggi15:

--- Citer ---Ah non on est aujourd'hui car demain j'aurai écouté IN RAINBOWS au moins 15  fois !!!
--- Fin de citation ---

en boucle du telechargement a minuit ca fait combien ?

Xantara:

--- Citation de: arpeggi15 le mer. 10 octobre 2007, 00:17:59 ---
en boucle du telechargement a minuit ca fait combien ?

--- Fin de citation ---

18 fois et demie à supposer que l'album soit dispo à 11h00 pile !  :think:

bluebird:
j'ai reçu un autre mail de confirmation, je pense donc que le premier essai qui avait buggé à bien prix ma commande en compte  :jap:

Canard de barbarie:
Toujours rien.

Ptain jvais me taper une vieille journée à vous lire en train de vous délecter alors que je pourrais rien faire avant 16h

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique