Air-Radiohead.com

Problemes de codes téléchargements... (lien de secours page 5)

sylvain2002 · 77 · 22789

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne I'mNotHere

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 256
Salut à tous!

le mail que je viens de recevoir:

THANK YOU FOR ORDERING IN RAINBOWS. THIS IS AN UPDATE.

YOUR UNIQUE ACTIVATION CODE(S) WILL BE SENT OUT TOMORROW MORNING (UK TIME).  THIS WILL TAKE YOU STRAIGHT TO THE DOWNLOAD AREA.

HERE IS SOME INFORMATION ABOUT THE DOWNLOAD:

THE ALBUM WILL COME AS A 48.4MB ZIP FILE CONTAINING 10 X 160KBPS DRM FREE MP3s.

MOST COMPUTERS NOW HAVE ZIP SOFTWARE AS PART OF THE OPERATING SYSTEM; IF YOUR COMPUTER DOES NOT, YOU NEED TO GET WINZIP OR ZIPIT INSTALLED PRIOR.

YOU CAN DOWNLOAD THEM HERE:

PC: http://www.winzip.com/
MAC: http://www.maczipit.com/

IF YOU HAVE ANY QUESTIONS OR PROBLEMS DOWNLOADING YOUR FILE,  PLEASE CONTACT OUR DOWNLOAD CUSTOMER SERVICE TEAM AT
downloadinrainbows@waste.uk.com


Oups désolé  :hehe: déjà posté apparemment...
« Modifié: mar. 9 octobre 2007, 22:23:51 par I'mNotHere »
Have you lost your faith? Have you lost your way?
Have you lost everything you thought you held yesterday?


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Et puis je crois qu'on s'est tous un peu monté le chou avec ce truc en voyant ça comme quelque chose de révolutionnaire, un pied de nez aux majors ect...alors que la chose qui revient le plus quand on interroge le groupe ou ses proches, c'est que c'est avant tout une volonté de le sortir très vite après la fin de l'enregistrement, et comme ils n'avaient pas encore de maison de disques, que le temps d'en prendre une, que cette maison de disques mette en place un plan marketing ect...(un album de radiohead ça se sort pas à la légère, une maison de disque quel qu'elle soit, doit communiquer là-dessus un max pour son image) on aurait eu l'album vers janvier/fevrier! Déjà rien que la sortie du Box à décembre c'est principalement pour des raisons de fabrications, sinon je pense qu'on l'aurait eu en même temps.

+1


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
je crois que ça ils s'en foutent...s'il y en a qui font ça, ils ont déjà commandé leur truc quand même donc ce sera exactement la même chose que de le prendre sur le site officiel vu que personne n'a le cd, donc pas de releases différentes genre une a 320 l'autre en flac...ce sera le même pour tout le monde n'importe comment!

Et puis je crois qu'on s'est tous un peu monté le chou avec ce truc en voyant ça comme quelque chose de révolutionnaire, un pied de nez aux majors ect...alors que la chose qui revient le plus quand on interroge le groupe ou ses proches, c'est que c'est avant tout une volonté de le sortir très vite après la fin de l'enregistrement, et comme ils n'avaient pas encore de maison de disques, que le temps d'en prendre une, que cette maison de disques mette en place un plan marketing ect...(un album de radiohead ça se sort pas à la légère, une maison de disque quel qu'elle soit, doit communiquer là-dessus un max pour son image) on aurait eu l'album vers janvier/fevrier! Déjà rien que la sortie du Box à décembre c'est principalement pour des raisons de fabrications, sinon je pense qu'on l'aurait eu en même temps.

mouais ça semble plus cohérent vu la tournure des choses, et si c'est ça, ben tant mieux, vous imaginez? On gueule déjà pour une poignée d'heures alors pour 3 à 4 mois... :/
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain



Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
ouf recu aussi.... Juste décu de pas y trouver le code ! (et les fichiers tant qu'a faire)  :spamafote:


Hors ligne petit_kist

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 248

arpeggi15

  • Invité
mail recu egalement alors que je n avais pas eu confirmation par mail de la commande


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
sur les boites hotmail ça passe dans le spam.

Pas forcément...j'ai eu le mail pour une de mes commandes dans le courrier principal.


Hors ligne LaTortue

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 31
mail reçu; ceux qui ont payé pour le téléchargement vont pas apprécier... c'est du mp3 beurk

LaTortue
LaTortue


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Pas forcément...j'ai eu le mail pour une de mes commandes dans le courrier principal.

oui pour le premier mais apparement pour le deuxième mail je l'ai eu en spam



Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Commandé le mardi 02 à 19h00. Mail Update reçu ce soir à 23h00.
Vivement demain !!! :D



Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
bon ayé on est demain maintenant
Ah non on est aujourd'hui car demain j'aurai écouté IN RAINBOWS au moins 15 :D fois !!!