AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Réactions dans la presse à l'annonce de la sortie d'In Rainbows

<< < (20/44) > >>

record_a_videotape:
Oups !
Je suis pas assez attentif, ça change pas de d'habitude !  :yerk:

Dr. Buck:
commentaire de thom sur "comment allez vous appeler l'album?"

"Thom Yorke: “I’ve got this thing about hyper-weather at the moment, which is something I heard on some wack American TV channel. Here’s a programme on Hyper-weather! This weather’s really hyper! Something like that maybe would be good. That’s about as far as I’ve got.”"

Ils étaient déjà dans un trip météorologique :D

Bébéééééé:

--- Citation de: Dr. Buck le ven.  5 octobre 2007, 21:54:50 ---commentaire de thom sur "comment allez vous appeler l'album?"

"Thom Yorke: “I’ve got this thing about hyper-weather at the moment, which is something I heard on some wack American TV channel. Here’s a programme on Hyper-weather! This weather’s really hyper! Something like that maybe would be good. That’s about as far as I’ve got.”"

Ils étaient déjà dans un trip météorologique :D

--- Fin de citation ---

Grave. Par contre, les nombreux autres artworks qu'on a pu voir sur Hodiau Direkton n'avait pas grand chose à voir. Moi j'aimais bien les artworks avec les espèces de cartes et autres planisphères avec les taches d'encres dessus comme celles-ci :

Peut-être un rapport avec le réchauffement de la planète tout ça (les cartes, les arc-en-ciel...)  :spamafote:

Par contre je trouve cet artwork particulièrement aux couleurs d'In Rainbows :   :)

Dr. Buck:
pour les artworks j'attend de voir, mais putain half a kilo quoi MERDE   :et:

Bébéééééé:

--- Citation de: Dr. Buck le ven.  5 octobre 2007, 22:19:32 ---pour les artworks j'attend de voir, mais putain half a kilo quoi MERDE   :et:

--- Fin de citation ---

pareil  :et: :et: :et: :et: :et:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique