AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Réactions dans la presse à l'annonce de la sortie d'In Rainbows

<< < (8/44) > >>

nicolas:

--- Citation de: Jeman le mar.  2 octobre 2007, 16:52:07 ---mais y'a ni minimum ni maximum !
y'a juste des différences d'exploitation !

--- Fin de citation ---
lapin

sparton:

--- Citation de: Raphael le mar.  2 octobre 2007, 16:46:48 ---ouais le Brian Jonestown Massacre, mais de toute façon avec eux, tout est gratos

--- Fin de citation ---

Pas leurs concerts  ;)

Raphael:

--- Citation de: sparton le mar.  2 octobre 2007, 18:07:55 ---Pas leurs concerts  ;)

--- Fin de citation ---

il faut bien qu'Anton Newcombe ait un toit

hunting android:

--- Citation de: sparton le mar.  2 octobre 2007, 16:27:32 ---Bein t'en connais beaucoup des musiciens qui ont sorti autant de titres albums que de titres face-B ?

T'en connais beaucoup des groupes qui n'ont pratiquemment sorti aucun clip pour un album (les fameux blips...)

T'en connais beaucoup qui ne font pas payer leur nouvel album ?  :D

--- Fin de citation ---

ouais enfin ils ne font rien d'autre que reconnaitre l'existence du téléchargement, et ils le rendent légal, c'est tout.
Ils savent très bien que ceux qui auraient acheté le cd vont de toute façon acheter leur discbox à 60 euros.

bravo à eux de ne pas tenir un discours d'un autre siècle sur le téléchargement mais il faut quand même relativiser le concept d'album "gratuit".

Ectorleressor:
En même temps à leur décharge, si je ne m'abuse la fabrication du box est à leur frais, et pas en série...ça revient donc plus cher...enfin bref moi je suis pour ce genre de chose, j'adore avoir un cd japonais avec que des b-sides, des éditions collectors d'albums plus disponible ect...c'est peut-être hyper matérialiste mais ya une certaine excitation autour de l'objet qui lui offre, du moins pour ma part, une certaine valeur sentimentale.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique