AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Réactions dans la presse à l'annonce de la sortie d'In Rainbows
FadeOut:
--- Citer ---Radiohead se contente de jouer du Radiohead, mais personne ne le fait mieux que Radiohead.
--- Fin de citation ---
Gentille (mais vrai) attaque à tous ceux qui ont critiqué le groupe dans ce sens.
Overground:
Réaction de James Blunt concernant la méthode Radiohead :
“je suis définitivement convaincu que la musique a une valeur. Je pense qu’ils ne devraient pas la dévaluer ainsi. Je dois payer des musiciens, un producteur, un ingénieur du son. Je n’ai aucune idée de comment je pourrais les payer si je vendais mon album 1 pence. Je dois y réfléchir, mais peut-être ont-ils la recette pour que ça marche concrètement.”
C'est marrant de la part d'un gars qui a vendu 3 millions d'albums...
(source : The Times)
House_Of_Cards:
Dire ça ou ne rien dire...
The Eurasian:
--- Citation de: Overground le mar. 16 octobre 2007, 23:48:03 ---Réaction de James Blunt concernant la méthode Radiohead :
“je suis définitivement convaincu que la musique a une valeur. Je pense qu’ils ne devraient pas la dévaluer ainsi. Je dois payer des musiciens, un producteur, un ingénieur du son. Je n’ai aucune idée de comment je pourrais les payer si je vendais mon album 1 pence. Je dois y réfléchir, mais peut-être ont-ils la recette pour que ça marche concrètement.”
--- Fin de citation ---
Oui mais possede-t-il une base de fan aussi solide que celle de Radiohead? Et aujourd'hui Radiohead a cree un buzz enorme avec sa methode, mais s'ils repetaient l'operation 1 ou 2 fois pour leurs futurs (?) albums, en vendraient-ils autant?
Jeman:
--- Citation de: Overground le mar. 16 octobre 2007, 23:48:03 ---Réaction de James Blunt concernant la méthode Radiohead :
--- Fin de citation ---
et dieu sait qu'il est bien placé pour parler de la valeur de la musique...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique