AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Réactions dans la presse à l'annonce de la sortie d'In Rainbows
wehopethatyouchoke:
--- Citation de: Dr. Buck le jeu. 11 octobre 2007, 20:40:36 ---la qualité des MP3 est largement suffisante pour la plupart des systèmes d'écoute, certes on aurait pu espérer du 320 ou du 256, mais bon, c'est déjà amplement suffisant pour apprécier l'album.
--- Fin de citation ---
Je comprends que les gens qui ont payé pour cet album soient déçus de la qualité du son. Sur Bodysnatchers ou All I Need, ça se ressent vraiment et pourtant je ne suis pas un expert.
A titre d'exemple, Amazon propose tout le catalogue de Radiohead en mp3 256 Kbps sans DRM.
Ca n'aurait pas coûté beaucoup plus cher en terme d'infrastructure d'hébergement et on ne leur demande pas du FLAC non plus. Ajoutez à cela que rien n'était précisé sur le site quant à la qualité des fichiers proposés et qu'aucun artwork n'accompagnait le téléchargement, ce sont les 2 défauts de l'initiative qui est par ailleurs excellente.
D'un point de vue technique, ça semble d'ailleurs s'être très bien passé, je n'ai encore vu personne se plaindre d'un accès impossible au site pour le téléchargement ou d'une lenteur exagérée.
Dr. Buck:
sur All I need et bodysnatcher ça se ressent pas plus que sur le reste de l'album :spamafote:
Canard de barbarie:
C'est clair que je comprends pas l'interêt de vouloir "faire un peu mieux que i-tunes" dixit Jonny.
Un v0, ca pèse pas beaucoup plus lourd. Même en 56k, ca ne prend pas beaucoup plus de temps :spamafote:
Guillome:
moi j'entend quand mêmes quelques artefacts de compréssion.
but i might be wrong
Ectorleressor:
Arrêtons de chipoter avec ces conneries...on a l'album c'est le principal merde! Pour ceux qui ne sont pas satisfait du son des mp3 (j'en suis et encore je trouve la qualité néanmoins plus qu'acceptable, ça n'a quand même pas été rippé avec windows media player hein!), y'aura la version cd, et heureusement qu'il y en a une, c'est pas à la porté de tout le monde de commander sur un site en anglais et beaucoup préfèrent attendre et acheter le cd! Puis lorsqu'on aura la Box (pour ceux qui l'ont commandé) on pourra redécouvrir l'album dans de meilleurs conditions voila tout!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique