AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Réactions dans la presse à l'annonce de la sortie d'In Rainbows
House_Of_Cards:
Le manager de radiohead est un grand malade. C'est lui dit partout que thom pense qu'il n'a jamais aussi bien chanté de sa vie, que le groupe n'est pas peu fier de ce qu'ils ont fait avec cet album...
Peut etre que je me trompe, mais ce gars fait plus de tort au groupe qu'autrechose.
andropod:
C'est mon avis egalement. Prochaine etape, chercher un nouveau manager sur monster.com
Guillome:
disons que pour radiohead la qualité médiocre des mp3 me chagrine un peu.
si je n'avais pas commandé la discbox j'aurai acheté le cd.
en fait si c'etait à refaire.
je prendrais le download a 1 euros et le cd au tarifs normal.
Dr. Buck:
la qualité des MP3 est largement suffisante pour la plupart des systèmes d'écoute, certes on aurait pu espérer du 320 ou du 256, mais bon, c'est déjà amplement suffisant pour apprécier l'album.
mick:
Diablement efficace la stratégie; monstrueusement tordue mais efficace.
Avec moi par exemple ils ont atteint leur objectif (vendre l'album 2 fois).
J'ai commandé le download pour 3 euros, sans réserver la box, en attendant d'acheter l'album à sa sortie (l'hypothèse d'une sortie 'classique' circulait déjà).
mais je n'ai pas du tout l'impression de m'être fait avoir puisque j'ai décidé moi-même de faire comme ça.
Ainsi j'ai 3 mois pour découvrir l'album avant de l'avoir en main propre en janvier ou après.
L'idée de dire que les gens qui écoute le mp3 auront envie d'acheter l'album est vraie. En tout cas moi je fonctionne comme ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique