AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Réactions dans la presse à l'annonce de la sortie d'In Rainbows

<< < (27/44) > >>

Kzrystof:

--- Citation de: Ectorleressor le mar.  9 octobre 2007, 22:12:43 ---Classseeee!!! je l'achèterai! Comme à chaque fois que radiohead est en couv...ppfff j'aime pas ça fait vraiment groupie ce que je viens de dire...merde :snif:

--- Fin de citation ---

Rajoute que «Oooohh Thom y'est tout cuuuuute» et là, tu seras une vraie groupie.

Jeman:

--- Citation de: Kzrystof le mer. 10 octobre 2007, 02:33:57 ---Rajoute que «Oooohh Thom y'est tout cuuuuute» et là, tu seras une vraie groupie.

--- Fin de citation ---

Nan, c'est pour Matthew B. ça...

là c'est "ouais, tssss, t'façon v'pouvez pas comprendre que c'est l'meilleurs groupe du monde... z'y'connaissez queud' à la musique... r'tournez r'garder la starac"

playm:
le nouveau Radiohead dans le casque avec un long week end à Londres
ça va le faire

:D

Ectorleressor:
Sur le blog du sieur Zegut :

--- Citer --- Radiohead "In Rainbows" téléchargé ;o)
A peine réveillé, j'ai cliqué sur le lien magique, après avoir donné ce que je voulais pour le téléchargement de "In Rainbows", en ce qui me concerne, 15 euros.

Je n'ai pas terminé ma première écoute de l'album, j'en suis à la plage 7, "Reckoner" que je viens de remettre d'ailleurs. Mais bon ces artistes sans contrainte, ça explore, ça mute tout en gardant sa colonne vertébrale. Ils sont debouts et fiers les amis de Rahiohead, une voie parallèle vient de s'ouvrir, je retrouve le sourire et l'envie de respirer à fond.

Ce soir dans PopRockStation sur RTL2, il y aura au moins "Reckoner", et puis on va se faire une découverte d'album tout au long de la semaine prochaine.
--- Fin de citation ---
http://zegut.blogspot.com/2007/10/radiohead-in-rainbows-tlcharg-o.html#links

hunting android:
Il a bon gout.
Reckoner c'est le chef d'oeuvre de l'album (avec faust arp) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique