Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233405

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Et surtout pas mal de merde...

En meme temps avec des trous noirs...  :aie:

Bon sinon vous parlez en langage codé, moi yen a pas comprendre, désolé.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Pas sur de comprendre  :think:

La pochette me plait bien perso, comme quoi, les gouts et les couleurs radioheadiens, c'est comme le reste, ça ne se discute pas.

il parle de la pochette du dernier muse, black hole and revelations.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
C'est pas super beau peut-être mais en art la beauté c'est secondaire, c'est ce qui est exprimè qui est important (bon après il est vrai que c'est bon d'avoir les 2 mais souvent c'est en comprenant le propos que la beauté arrive......3 ans d'histoire de l'art et d'analyse d'œuvres  :popopo: et ouais...)
« Modifié: jeu. 11 octobre 2007, 23:17:02 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

arpeggi15

  • Invité

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
C'est pas super beau peut-être mais en art la beauté c'est secondaire, c'est ce qui est exprimè qui est important (bon après il est vrai que c'est bon d'avoir les 2 mais souvent c'est en comprenant le propos que la beauté arrive......3 ans d'histoire de l'art et d'analyse d'œuvres  :popopo: et ouais...)
oK Ok mais là je vois pas trop ce qui est exprimé justement. Perso j'aime pas spécialement l'artwork, où sont passées les maisons avec les flèches là ??
Alors oui, c'est mieux que la photo du groupe, mais quand même... Enfin bref c'est pas très important. N'empêche je suis curieux d'avoir la box, et notamment savoir ce que sont les photos numériques... Je le vois un peu comme un cadeau de Noël avant l'heure cette box, un trésor et tout... Je regrette pas du tout de l'avoir commandé, mais je regrette de l'avoir fait de suite en apprenant la sortie de l'album, un peu bestialement. Toute façon je l'aurais commandée 2 jours après au pire, so.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
oK Ok mais là je vois pas trop ce qui est exprimé justement. Perso j'aime pas spécialement l'artwork, où sont passées les maisons avec les flèches là ??
Alors oui, c'est mieux que la photo du groupe, mais quand même... Enfin bref c'est pas très important. N'empêche je suis curieux d'avoir la box, et notamment savoir ce que sont les photos numériques... Je le vois un peu comme un cadeau de Noël avant l'heure cette box, un trésor et tout... Je regrette pas du tout de l'avoir commandé, mais je regrette de l'avoir fait de suite en apprenant la sortie de l'album, un peu bestialement. Toute façon je l'aurais commandée 2 jours après au pire, so.

Je ne pense plus que Down Is The New Up soit d'actualité. Enfin je veux dire beaucoup pensaient que Down Is The New Up (illustré par les maisons et les flèches) étaient potentiellement un nom d'album, mais aujourd'hui on voit bien qu'ils sont partis dans un tout autre trip, et Down Is The New Up ne figure même pas sur le CD1. J'attends néanmoins avec impatience ce morceau parce que je trouvais qu'il groovait grave...  :et:
« Modifié: sam. 13 octobre 2007, 15:03:21 par Bébéééééé »


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je ne savais pas où poser la question mais, on est censé recevoir un mail d'ici décembre concernant la box (pour nous tenir au courant) ? ou on a juste à attendre gentiment qu'elle arrive ?  :spamafote:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Je ne savais pas où poser la question mais, on est censé recevoir un mail d'ici décembre concernant la box (pour nous tenir au courant) ? ou on a juste à attendre gentiment qu'elle arrive ?  :spamafote:

Ils doivent envoyer un mail pour prévenir de l'envoi de la box.
Bien sur je ne le recevrai pas. :hehe:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Ils doivent envoyer un mail pour prévenir de l'envoi de la box.
Bien sur je ne le recevrai pas. :hehe:

comme ce sera une surprise ! (enfin si tu la reçois  :hehe:)


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Beh elle est plutôt bien pensé je trouve...elle fait très old-school, pochette de vinyle des années 60-70, ya une certaine aura qui fait qu'il en émerge un certain mystère, une envie de découvrir ce qu'il y a derrière...faudrait que je m'y penche un peu plus, il doit y avoir pas mal de symbolique derrière tout ça...
Bon après question de gout mais d'un point de vue objectif ça colle...

bah  c'est pas mal je usis assez d'accord
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Petit message vite fait pour signaler que je ne suis pas mort .. juste tres pris par la rentree .. lyon tout ça .....
pas internet depuis presque 1 mois


... j'ai tout raté ......  :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
j'ai meme pas encore ecouté le nouvel album
les cons .. ils pouvaient pas faire ça il ya une mois, ou dans un mois


Quand jai le temps je viens lire vite fait ce qu'il se passe ici
.. et j'attendrais .. le 3 decembre .. pas le  choix   :snif:

suisjalouxmerde