Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233484

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne Xantara

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 14
C'est vrai que le jour où j'ai pris le neuf j'aurais dû appeler waste pour leur demander si radiohead n'avait pas comme projet de sortir leur 7ème album sur internet et si leurs e-mails de confirmation arriveraient bien dans ma boîte aux lettres !  :mouais:  :blbl:
mais
bon, calmons nous... comme l'a dit je sais plus qui, on était partis pour attendre jusqu'en 2008 (mars, pour ce qui était de la dernière hypothèse si vous vous souvenez bien...)
et c'est vrai que 60€ pour le plus gros collector du meilleur groupe du monde illustré par le meilleur créateur d'artwork musical du monde c'est pas vraiment du vol...
et n'oublions pas que cet album est gratuit si on le souhaite, faut pas cracher dans la soupe comme ça. ce sont des musiciens, pas des FAI, alors allons-y mollo sur les critiques concernant leur logistique informatique...
c'est cool, on va avoir un nouveau radiohead, demain ou un peu plus tard ! :bravo:
donc :  :dance: :huhu:



Hors ligne pompoko

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42
salut.! j'ai recus un mail de w.a.s.t.e  est ce de meme pour vous ? il etait 22h30 je crois
 :what:


Hors ligne Xantara

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 14
salut.! j'ai recus un mail de w.a.s.t.e  est ce de meme pour vous ? il etait 22h30 je crois
 :what:

idem (22h32)


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Putain j'ai RIEN eu comme mail encore. Putain mais ça me fait GRAVE flipper.  :warrior:


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Putain j'ai RIEN eu comme mail encore. Putain mais ça me fait GRAVE flipper.  :warrior:
Ben si tu veux je pourrai te l'enregistrer sur cassette et te l'envoyer dans 15 jours . :lol:


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
ARGL
PIRE
je l'ai eu, je l'ai bien eu
j'ai vérifié dans les SPAMS

mais j'ai vu qu'y'avait des propositions de jobs AUSSI dans la boite à spams. ET MERDE!  :yeeh:


arpeggi15

  • Invité
Citer
mais j'ai vu qu'y'avait des propositions de jobs AUSSI dans la boite à spams. ET MERDE! 


 :what:


Hors ligne pompoko

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42
c'est koi le chrono ? ca represente quoi ? et c'est koi l'adresse deja merci :D


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
allez je vais me coucher...Et demain quand je me réveillerai... :et:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
allez je vais me coucher...Et demain quand je me réveillerai... :et:
Sage décision...je vais faire de même! En espérant pas se réveiller avec de mauvaises nouvelles!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Xantara

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 14
4 minutes par chanson
faust harp n'est surement pas spooks :)

+1

c'est vrai : au moins UNE chanson inédite sur le cd1 ce serait vraiment bien  :he:


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
ouais moi qui pensait naivement que ca allait sortir a 00:00 GMT donc maintenant... Va falloir attendre encore  :spamafote: