Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233405

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
ouais c'est de la fan attitude agressive^^
si j'avais eu mon mail normalement je serai en train de poster plein de  :et: :et: :love: :love:

Allez je m'engage à ne plus être rabat joie et à attendre calmement demain matin.

 :) Content de t'entendre dire ça ! J'ai bien cru qu'on allait perdre le Modo Hunting. T'imagine si Imbéciloteque avait pris ta place !  :lol: :lol: :lol:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
:) Content de t'entendre dire ça ! J'ai bien cru qu'on allait perdre le Modo Hunting. T'imagine si Imbéciloteque avait pris ta place !  :lol: :lol: :lol:
Chut chut dis pas de mal de lui, il va peut-être rencontrer le groupe...faut qu'on devienne ses potes entre temps!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Chut chut dis pas de mal de lui, il va peut-être rencontrer le groupe...faut qu'on devienne ses potes entre temps!

j'ai tout vu  :o

bref jai toujours pas reçu mon mail... cest sur que cest demain 10heure ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
En tout cas pour l'avoir ce soir à 01h01 je crois que c'est rapé vu la vitesse d'envoie des mails  :aie:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Heu... question con : elle vient d'où exactement l'info comme quoi on ne recevrait les codes que demain 10h (heure anglaise) ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Heu... question con : elle vient d'où exactement l'info comme quoi on ne recevrait les codes que demain 10h (heure anglaise) ?

du nme.



Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
du nme.



Et depuis quand ils sont fiables eux ?  :hehe:

ouais bon, laissez-moi espérer qu'on l'aura cette nuit  :jesors:


Hors ligne Xantara

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 14
Je pense que waste a un souçi avec les adresses neuf.fr vu que je n'ai rien reçu en ayant commandé la box, et bien que je leur ai envoyé trois mails pour leur notifier (apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas). Par contre sur les adresses hotmail, pour un téléchargement gratuit, les mails de confirmations viennent de suite  :spamafote: c'est quand même bizarre  :/


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Je pense que waste a un souçi avec les adresses neuf.fr vu que je n'ai rien reçu en ayant commandé la box, et bien que je leur ai envoyé trois mails pour leur notifier (apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas). Par contre sur les adresses hotmail, pour un téléchargement gratuit, les mails de confirmations viennent de suite  :spamafote: c'est quand même bizarre  :/

je suis sur neuf aussi, même problème...
et idem, aucun problème avec hotmail (?!?)


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Il y avait un petit texte sur WASTE écrit en tout tout petit en bas à droite qui stipulait que tous ceux qui étaient sur Neuf seraient bien débités mais ne pourraient rien recevoir. C'est çà aussi la révolution !!!!  :yeeh:


arpeggi15

  • Invité
d un autre cote c est simple de creer une adresse gratuite chez plein de fournisseur...........


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
d un autre cote c est simple de creer une adresse gratuite chez plein de fournisseur...........

et comment on était sensé deviner à l'avance que les adresses Neuf.Fr ne fonctionneraient pas? :hum:



Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
et comment on était sensé deviner à l'avance que les adresses Neuf.Fr ne fonctionneraient pas? :hum:

Parce que le système de Neuf Telecom est :
Citation de: hunting
totalement pourrave
?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
bon, calmons nous... comme l'a dit je sais plus qui, on était partis pour attendre jusqu'en 2008 (mars, pour ce qui était de la dernière hypothèse si vous vous souvenez bien...)
et c'est vrai que 60€ pour le plus gros collector du meilleur groupe du monde illustré par le meilleur créateur d'artwork musical du monde c'est pas vraiment du vol...
et n'oublions pas que cet album est gratuit si on le souhaite, faut pas cracher dans la soupe comme ça. ce sont des musiciens, pas des FAI, alors allons-y mollo sur les critiques concernant leur logistique informatique...
c'est cool, on va avoir un nouveau radiohead, demain ou un peu plus tard ! :bravo: