Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233400

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
argh parles pas de malheur!  :sad:
(hahaha tout ça pour quelque heures de plus)

oui mais moi j'ai déjà tout prévu.
La découverte pendant la nuit au casque, dans le noir...
le message plein d'émotion tapé la vue brouillée par les larmes sur air...
le réveil avec le disque passé à fond dans les enceintes...
...
 :)


Hors ligne record_a_videotape

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 45
Ou alors ça serait dispo à le 10 octobre à 23h59 ( heure d'Angleterre ) !  Ne me jetez pas de pierre s'il vous plait !  :aie:
Non pitié ça doit sortir le 10 octobre à minuit !


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Moi cet album je le vois un peu comme un Amnesiac .... non pas que je pousse mon admiration pour cet album jusqu'a en voir partout .... mais au niveau de l'esprit je le vois comme Amnesiac .... Beau , élégant et complètement schizophrène . Bien que je ne connaisse pratiquement aucun titre ...
J'ai juste ma petite deception du moment ... le titre Burn the witch ( dont le titre m'intriguait enoooormément ) ne figure pas .... j'aurais peut-etre la chance de le voir un jour sur une face B de je ne sais quoi .... mon amour des titres est sans bornes .... Et pour ce titre de Lp7 ..... In Rainbows ....ouuuuulalala :amor: :amor: :amor: j'ai passé une semaine entière a dessiner des pixels aux couleurs de l'arc en ciel sur mes cahiers de cours.... encore deux mois d'attente pour moi  ....mais L'album me plait déjà . C'est grave docteur ???
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
J'espère franchement pouvoir le hisser au niveau d'Amnesiac, mon album préféré...
 :mwarf:

pourquoi deux mois d'attente?
tu ne veux pas l'écouter en mp3?
« Modifié: lun. 8 octobre 2007, 19:24:07 par hunting android »




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Surtout pas .


A cause du son ou t'as envie d'avoir l'objet entre les mains?

en tout cas t'as un sacré courage.
 :glob:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
finalement j'espère seulement qu'il soit unique qu'il ne ressemble à aucun des autres albums  :yeeh:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Le son et l'objet . J'ai attendu 4 ans ...je peux bien attendre encore deux petits mois ( non en fait ils vont être trés longs ces mois !) .... je préfère attendre et l'ecouter dans des conditions optimales plutôt que de me retrouver face a mon ecran de pc avec de la musique dans les oreilles en me disant " Apprécie !! Alller apprecie !!!" .
La seule fois ou j'ai decouvert un album comme ça  , c'etait "Stem Stem in electro" de Hrsta et je l'ai détesté .... un an aprés je l'ai racheté , en cd avec le boitier et tout .... j'ai admiré ...

Alors la ... Pour Radiohead en plus ... je prend la methode sûre !
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Moi honnêtement je suis incapable de faire une VRAIE différence entre de bons mp3 et un cd au niveau du son.
Après, peut être que feuilleter le livret pendant que j'écoute l'album va me manquer mais bon...
attendre jusqu'à mercredi c'est déjà un supplice, alors attendre ma box... :lol:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
j'ai craqué je vais l'acheter à 00 centimes. Pour me donner bonne conscience je l'acheterai en cd

MAIS PUTIN IL SORT DANS 1JOUR ET QUELQUE HEURES ET CA FAIT 4 ANS QU'ON L'ATTEND C'EST LE GENRE DE SORTIE QU'ON VIT UNE FOIS DANS SA VIE  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Ouh la honte, il prend même pas la box :hehe:

Sinon, la journée de demain va être interminable.
je m'imagine déjà actualiser ma boite mail toutes les 3 minutes en attendant mon mail avec mon code.

rah je redeviens groupie là!!!!


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Ouh la honte, il prend même pas la box :hehe:

Sinon, la journée de demain va être interminable.
je m'imagine déjà actualiser ma boite mail toutes les 3 minutes en attendant mon mail avec mon code.

rah je redeviens groupie là!!!!

mais moi j'ai eu immédiatement mon code via email en 2 minutes
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
mais moi j'ai eu immédiatement mon code via email en 2 minutes

Non c'est juste ton numéro de commande.
(si c'est bien "WAS" suivi de quelques chiffres)


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Pour moi, même si c'est du MP3 spa un souci: je fais pas la différence entre un bon non transcodé et l'original.
Et puis mon PC est directement branché sur mon ampli via une ESI avec un bon canap' en face donc je m'en fais pas :D