Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233402

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
Oui , plus que 32  heures et demie avant l'arrivée du peut être meilleur album de tout les temps, de L'album PARFAIT , du messie de la musique ! :lumena:

cela dit, le messie fut incompris a son epoque...
et seulement 3 siecles apres on decida que ses paroles devaient etre retranscrites et pratiquées

alors non, pas trois siecles d'attente ;-)
« Modifié: lun. 8 octobre 2007, 16:15:37 par arsen »


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
cela dit, le messie fut incompris a son epoque...
et seulement 3 siecles apres on decida que ses paroles devaient etre retranscrites et pratiquées

alors non, pas trois siecles d'attente ;-)

y a quand meme des gens qui l'ont suivi au début, si on nous on le suit mais pas le reste du monde on s'en fout ! dans 2000 ans ils s'en mordront les doigts !


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Non je pense que pas que quiconque pourra l'avoir avant  minuit heure d'Angleterre,à partir de cette heure,  tout le monde pourra le télécharger , et pas avant ! Donc ça dépend de où tu habite ... Tu habites où pour avoir quelques heures de décalage en retard ?

Montréal a 6 heures de retard sur Paris, qui a 1 heure d'avance sur Londres... donc l'album devrait effectivement être disponible demain Mardi à 19h. :miam: Vivement demain ! :yeeh:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
je reste très réservé sur la force de cet album  :mouais:...Radiohead m'a déjà tellement donné que je doute qu'ils puissent renouveler (pour ma part) un Kid A bis.
j'espère quand meme bien me prendre une claque le 10 octobre ^^
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne record_a_videotape

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 45
y a quand meme des gens qui l'ont suivi au début, si on nous on le suit mais pas le reste du monde on s'en fout ! dans 2000 ans ils s'en mordront les doigts !

Allez, moi je vois bien Radiohead dans les bouquins d'histoire et dans les cours de musique dans 2000 ans  :) 


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
 the source is from here:

http://www.ateaseweb.com/mb/index.php?showtopic=235020221


Hufford’s faith in consumer integrity has, so far, been rewarded with Courtyard suggesting as many as 50% of fans are choosing to pay something for the download, which will comprise a DRM-free 160kb version of the album. Fans can also pre-order a £40 “discbox”, containing a booklet, two CDs and two vinyl discs via the website at www.inrainbows.com. And, after listening to feedback from fans, Radiohead’s management is also considering giving them the option to pay after they have downloaded the album.


 :hum:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Allez, moi je vois bien Radiohead dans les bouquins d'histoire et dans les cours de musique dans 2000 ans  :) 
euuh  :branlette:


bon sinon moi il y a quelques titres qui m'inquietent... Reckoner, 15 steps, bodysnatcher. Je les sens pas du tout.
15 steps en intro j'ai du mal à imaginer ... en plus elle me fait trop penser à un sous idioteque.
reckoner : les rares ecoute que j'ai pu faire ont été assez penible... peut-etre dû à la qualité audio mediocre...
bodysnatcher : ecoutable... mais zero emotion. comme un knives out quoi.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
perso je mise sur un arrangement qui va nous transfigurer les chansons que l'on écoute depuis l'an dernier ! en espérant ne pas me tromper (parce que c'est vrai que certaines ne m'emporteraient guère loin sinon)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
euuh  :branlette:


bon sinon moi il y a quelques titres qui m'inquietent... Reckoner, 15 steps, bodysnatcher. Je les sens pas du tout.
15 steps en intro j'ai du mal à imaginer ... en plus elle me fait trop penser à un sous idioteque.
reckoner : les rares ecoute que j'ai pu faire ont été assez penible... peut-etre dû à la qualité audio mediocre...
bodysnatcher : ecoutable... mais zero emotion. comme un knives out quoi.

Il y a uniquement Bodysnatcher qui a priori ne me dit trop rien.
J'ai un peu peur qu'elle fasse doublon avec Reckoner dans le genre "guitare saturée"

Mais 15 step, c'est  par contre LE titre qui me fait déja baver avec Nude et Videotape.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ah oui Nude ... j'ai jamais vraiment accroché la new version live... Rhodes forever. et sa façon de chanter le refrain aussi, c'est moins beau que la 1ere version. c'est un fait.  :spamafote: ( :finger: )


Hors ligne record_a_videotape

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 45
the source is from here:

http://www.ateaseweb.com/mb/index.php?showtopic=235020221


Hufford’s faith in consumer integrity has, so far, been rewarded with Courtyard suggesting as many as 50% of fans are choosing to pay something for the download, which will comprise a DRM-free 160kb version of the album. Fans can also pre-order a £40 “discbox”, containing a booklet, two CDs and two vinyl discs via the website at www.inrainbows.com. And, after listening to feedback from fans, Radiohead’s management is also considering giving them the option to pay after they have downloaded the album.


 :hum:

Ouh là ... Je m'interroge beaucoup d'un coup... Ils proposent de faire payer après avoir téléchargé l'album , même pour ceux qui ont déjà payé pour le télécharger... Bon évidamment , je pense que c'est clair qu'on repayera pas tous après le téléchargement ... Ensuite , deuxième interrogation , du "quelque chose" ( et oui c'est toujours pas précisé , .acc .mp3 ? ) encodé en 160Kbits /s  , là je m'inquiète de la qualité du download... Bon après on sait jamais , peut être que tout ce qui est dit dans cet article c'est des conneries et que ça sera du 256 Kbits/s ou du .wav ou encore qu'on nous demandera pas de payer après l'enregistrement !!!

P.S : désolé pour le mot "connerie" mais pour mwa il y avait que ce mot pour décrire ça...


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
j'ai du mal a saisir comment il est possible de passer à coté de 15 steps...
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
ah oui Nude ... j'ai jamais vraiment accroché la new version live... Rhodes forever. et sa façon de chanter le refrain aussi, c'est moins beau que la 1ere version. c'est un fait.  :spamafote: ( :finger: )

Non la version 98 elle est immonde, surtout à cause de la partie de Jonny toute laide qui casse l'émotion du morceau.
Vive la version 2006!!! Faut arrêter de vivre dans la nostalgie d'Ok computer là...Surtout que c'est loin d'être leur meilleur. :o ( :finger: )
(si ça se trouve ça sera une version totalement différente sur l'album et il va y avoir 3 clans qui vont se former...ça promet des débats animés. :blbl:)


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
AAA je suis supra fan de Reckoner! La seule que je connaisse !
Honnetement au début je ne l'avais pas appréciée puis quelque chose me revenait dans la tête...
"putin mais c'est bon ça c'est quoi?"--->Reckoner, en plus ces genres de break sont éxécuter de manière Radioheadeesque  :et:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Grave!! 15step est énorme, ce final est géniale, c'est typique le genre de son que j'adore...alors la faire passer pour un simple sous idioteque...enfin bon les gouts et les couleurs hein!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!