Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233393

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
ouais ce magasin annonce la sortie du cd à des dates fantaisistes depuis des mois.

S'ils étaient de nouveau signés avec EMI, ça m'étonnerait qu'ils puissent filer leur album gratuitement sur le net.


HMV je ne sais pas mais Amazon le faisait déjà ouais. Et effectivement s'ils étaient signé, il n'aurait pas le droit de faire ça. C'est d'ailleurs pour ça que ça me ferait chier d'apprendre qu'ils vont re-signer chez EMI ou autre part, parce qu'à ce moment là je me dirai " Tout ça pour ça... "  :spamafote:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Totalement d'accord avec toi.

Un cd oui, mais par leurs propres moyens!
(ou au pire via un label indépendant)


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Serait-il possible qu'ils auraient déjà signer pour un label en ayant négocier ce lancement?
Ils n'en auraient pas parlé et peut etre ils auraient menti en decembre janvier présentant leur nouveau contrat qui date de septembre/octobre, tout ce cache-cache pour ne pas décribiliser la politique du nouveau label envers les autres artistes de celui ci....


(bon je me fait l'avocat du diable la  :aie2: )
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
"The band think they [are] incredibly proud of this record and feel that it deserves to be brought into the mass marketplace. That's why we need a record company who have that infrastructure to deliver the CD."

The managers also denied that the album's unique selling point marked the death knell of the record industry.

"It's just another way of doing things," Hutton said. "Hopefully it will motivate artists and record labels to think about things a lot more and not accept the status quo."

Edge also said that the band had faith people would not just download the album for free.

"We're prepared to take a risk," he explained. "If your music is great, people will then pay for it."
« Modifié: jeu. 4 octobre 2007, 13:14:30 par hunting android »


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Ouais c'est bien ce que je me disais, c'était essentiellement pour tirer le sonnette d'alarme...  :(
Espèrons juste maintenant que ça sera entendu...


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
RAAA ça me déçoit...je sais pas, leurs raisons sont pourtant bien expliqué mais voila...j'aime pas ça!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
RAAA ça me déçoit...je sais pas, leurs raisons sont pourtant bien expliqué mais voila...j'aime pas ça!

Personnellement si c'est confirmé qu'ils re-signent avec une major comme EMI ou une autre, j'espères juste que leur acte sera entendu et retenu, et que le changement s'opèrera très vite sur ce sujet. Bien sûr je serai déçu car je me dirai "j'aurais voulu qu'ils aillent jusqu'au bout" car ils pouvaient se le permettre je pense, et en même temps ce que je crois de Radiohead c'est que, même s'ils m'ont prouvé un peu le contraire depuis lundi dernier, ben ces gars là leur truc c'est la musique, pas le marketing. D'un coté en fait j'essaye de les comprendre. C'est peut-être pas aussi facile de couper le cordon...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4351

Ce n'est pas vrai tu en connais 4 puisque tu étais à Rock En Seine, je me trompe ?  ;)


Oui, c'est vrai... :chut: mais actuellement, je ne 'maitrise' bien que 3 de leurs nouveaux titres...et d'ailleurs, ça me degoute un peu, parce que ça m'en fait 3 en moins a decouvrir! (mea culpa)  :snif:
Mais peut etre que les versions studios seront carrement differentes...
Allez savoir!
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Mais peut etre que les versions studios seront carrement differentes...
Allez savoir!

j'avais lu quelque part qu'il existait une meilleure version de Gloaming que celle du studio...on peut me confirmer et m'indiquer ouù je peux l'écouter?
« Modifié: jeu. 4 octobre 2007, 18:51:14 par Kid B »
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Je ne pense pas que les versions studio soient si éloignées des versions live que nous avons pu découvrir en 2006. Le contraire me surprendrait. Les nouveaux titres sont effectivement plus "basiques" que les morceaux figurant, par exemple, sur Kid A.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Tu sais Motion picture soundtrack elle était très très classique à la base.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Moi c'est "15 steps", en espèrent que le morceau soit 10 fois plus exceptionnel qu'en live et pas mou comme the goamming version album, mais aussi "All I Need" parce qu'elle m'a fait verser une larme à Rock en Seine...raaaa ce final...cette voix  :love:
J'attendais aussi Down Is The New Up avec impatience, mais bon ça ce sera le 3 décembre...


Tu sais Motion picture soundtrack elle était très très classique à la base.

ouais il parait, et pas moyen de la chopper quelque part?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Tu sais Motion picture soundtrack elle était très très classique à la base.
je la préférais comme ça d'ailleurs.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
je la préférais comme ça d'ailleurs.

bof on a les deux versions en bonne qualité, on va pas se plaindre :)
elle est beaucoup plus cohérente avec le reste de l'album la version kid A...en acoustique, ça aurait surement choqué.



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
version Kid A rules pour ma part, la harpe quand même ça troue ... heu je veux dire ça m'a marqué à vie (cartman sors de là !)