Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233454

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
tu pourrais m'indiquer ce que tu as écrit et à quelle adresse stp VIKING ?  :hehe:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
2H17 du matin ... j'arrive pas a dormir, je ne pense qu'a ma carte bleue qui m'attend tranquillement au fond d'un sac a 10 bornes d'ici  :snif:
je vais craquer ....  :popopo:


je craque .......


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Hors ligne RaelRiaK

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
Bonjour,

Je m'excuse cette question a certainement été posée une bonne centaines de fois.
Je suis grand fan de Radiohead, mais j'avoue préféré écouter l'album avant de de l'acheter, aussi j'ai acheté le téléchargement 4£.
Ma question est la suivante : sera-t-il encore possible d'acheter le coffret après le 10 octobre? Parce que si l'album est bon je veux absolument le coffret :)

Merci d'avance
... one day, i am gonna grow wings,
    a chemical reaction, hysterical and useless,
     hysterical and ...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Il sera bon.  :warrior: Je pense que oui pour la box, je n'ai pas vu de date limite (sauf le 3 décembre...)


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Coffret commandé, apparemment ça remarche chez waste j'ai reçu le mail de confirmation en moins d'une minute... y'a plus qu'à attendre :miam:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Il sera bon.  :warrior: Je pense que oui pour la box, je n'ai pas vu de date limite (sauf le 3 décembre...)

après tout pourquoi ne pas laisser l'offre du coffret pendant longtemps?
Cela necessite des moyens de répondre à plusieurs demandes et à long termes mais la commande prend déja du temps, il en pourrait etrre toujours ainsi.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Ce n'est pas un double album!


In rainbows contient 10 titres.

le cd 2, c'est juste une compilation de ce qui aurait du être les bsides.

Je crois qu'il est important de faire la distinction, Radiohead a construit le tracklisting de son album sans y inclure ces 8 autres chansons, ils ont leur raison.
Pour moi c'est quand même un double album. 2 CD= double album, non ? Je considère pas les titres du 2e album comme des B-Sides...
Mais ce 2e album, on pourra pas l'écouter avant décembre alors ? Y'a que le premier qu'on pourra télécharger ?
Et sinon, qu'est-ce que vous pensez de l'artwork ?


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Pour Raphael:

"Good Afternoon,

I made a mistake when I passed order. I did not understand that the download was included in the Disc box, so I ordered the twice. I confirm to you that I would to buy the disc box only.
Could you cancel the download for XX £ and refund the money?

Thanks a lot."

En fait il faut utiliser le mail de confirmation de commande envoyé par WASTE => répondre avec historique, pour avoir ton N° de commande et tu notes le ch'tit message en prenant soin de bien rappeler la somme en £ dont tu souhaites te faire rembourser.

@+


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Et sinon, qu'est-ce que vous pensez de l'artwork ?
pour le peu qu'on voit sur la photo, il a l'air simpliste...
j'espère qu'il y aura un peu plus d'images torturées genre amnesiac. où même ok computer.
personnellement j'avais été très déçu par l'artwork de httt, au point de ne même pas acheter l'édition collector. :'(


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
I confirm to you that I would like to buy the disc box only.
ou I confirm to you that I want to buy the disc box only.
non ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Pour moi c'est quand même un double album. 2 CD= double album, non ? Je considère pas les titres du 2e album comme des B-Sides...
Mais ce 2e album, on pourra pas l'écouter avant décembre alors ? Y'a que le premier qu'on pourra télécharger ?
Et sinon, qu'est-ce que vous pensez de l'artwork ?

Non le cd bonus ne sera pas téléchargeable, encore une fois parce que le groupe le dissocie de l'album.
Et il n'y a pas à proprement parler 2 cd, quand l'album sera vendu en magasin, ça sera uniquement les 10 titres.
En gros on a l'album, et un second disque pour ceux qui font l'effort de payer la discbox, qui regroupe tout ce qu'on aurait du avoir en bonus sur les singles.
ça ne veut pas dire que je remet en cause la qualité des titres du second cd.

Sinon l'artwork, on en voit pas grand chose encore...faudra attendre de voir le livret, la pochette des deux cd, etc etc...
« Modifié: mer. 3 octobre 2007, 13:03:34 par hunting android »


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Cris-

T'as tout à fait raison: en plus de ne pas bien lire l'anglais, je ne l'écris pas bien non plus !!! :yerk:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Pour Raphael:

"Good Afternoon,

I made a mistake when I passed (my)order. I did not understand that the download was included in the Disc box, so I ordered them both. I confirm to you that I would to buy the disc box only.
Could you cancel the download for XX £ and refund the money?

Thanks a lot."

En fait il faut utiliser le mail de confirmation de commande envoyé par WASTE => répondre avec historique, pour avoir ton N° de commande et tu notes le ch'tit message en prenant soin de bien rappeler la somme en £ dont tu souhaites te faire rembourser.

@+

non?
« Modifié: mer. 3 octobre 2007, 13:59:21 par Canard de barbarie »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Pour Raphael: <---/!\ attention : il faut un espace avant une double ponctuation.

"Good Afternoon,

I made a mistake when I passed order. I did not understand that the download was included in the Disc box, so I ordered the twice. I confirm to you that I would to buy the disc box only.
Could you cancel the download for XX £ and refund the money?

Thanks a lot."

En fait il faut utiliser le mail de confirmation de commande envoyé par WASTE => répondre avec historique, pour avoir ton N° de commande et tu notes le ch'tit message en prenant soin de bien rappeler la somme en £ dont tu souhaites te faire rembourser.

@+
non ?

























 :yerk:
« Modifié: mer. 3 octobre 2007, 14:42:07 par cris_ »