AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows - Jour J
nicolas:
--- Citation de: bluebird le jeu. 11 octobre 2007, 23:19:37 ---et the bends il était beau ? :D
--- Fin de citation ---
plus belle cover, ever.
arpeggi15:
non amnesi :mwarf:ac version limitee
Overground:
--- Citation de: Ectorleressor le jeu. 11 octobre 2007, 23:05:02 ---C'est pas super beau peut-être mais en art la beauté c'est secondaire, c'est ce qui est exprimè qui est important (bon après il est vrai que c'est bon d'avoir les 2 mais souvent c'est en comprenant le propos que la beauté arrive......3 ans d'histoire de l'art et d'analyse d'œuvres :popopo: et ouais...)
--- Fin de citation ---
oK Ok mais là je vois pas trop ce qui est exprimé justement. Perso j'aime pas spécialement l'artwork, où sont passées les maisons avec les flèches là ??
Alors oui, c'est mieux que la photo du groupe, mais quand même... Enfin bref c'est pas très important. N'empêche je suis curieux d'avoir la box, et notamment savoir ce que sont les photos numériques... Je le vois un peu comme un cadeau de Noël avant l'heure cette box, un trésor et tout... Je regrette pas du tout de l'avoir commandé, mais je regrette de l'avoir fait de suite en apprenant la sortie de l'album, un peu bestialement. Toute façon je l'aurais commandée 2 jours après au pire, so.
Bébéééééé:
--- Citation de: Overground le ven. 12 octobre 2007, 02:16:26 ---oK Ok mais là je vois pas trop ce qui est exprimé justement. Perso j'aime pas spécialement l'artwork, où sont passées les maisons avec les flèches là ??
Alors oui, c'est mieux que la photo du groupe, mais quand même... Enfin bref c'est pas très important. N'empêche je suis curieux d'avoir la box, et notamment savoir ce que sont les photos numériques... Je le vois un peu comme un cadeau de Noël avant l'heure cette box, un trésor et tout... Je regrette pas du tout de l'avoir commandé, mais je regrette de l'avoir fait de suite en apprenant la sortie de l'album, un peu bestialement. Toute façon je l'aurais commandée 2 jours après au pire, so.
--- Fin de citation ---
Je ne pense plus que Down Is The New Up soit d'actualité. Enfin je veux dire beaucoup pensaient que Down Is The New Up (illustré par les maisons et les flèches) étaient potentiellement un nom d'album, mais aujourd'hui on voit bien qu'ils sont partis dans un tout autre trip, et Down Is The New Up ne figure même pas sur le CD1. J'attends néanmoins avec impatience ce morceau parce que je trouvais qu'il groovait grave... :et:
Bébéééééé:
Je ne savais pas où poser la question mais, on est censé recevoir un mail d'ici décembre concernant la box (pour nous tenir au courant) ? ou on a juste à attendre gentiment qu'elle arrive ? :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique