AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows - Jour J

<< < (141/160) > >>

House_Of_Cards:

--- Citation de: Bébéééééé le mer. 10 octobre 2007, 22:52:55 --- :lol: Je m'attendais à 15 step ou reckonner, ils passent moby !

--- Fin de citation ---

Ils cherchent encore le cd à la fnac  :D

Sinon ils ont mis les 3 premières seconde de 15 steps, puis sont passés à depeche mode je dirai (pas sur...).

bluebird:
les cons... meme pas foutu de lancer un mp3

nicolas:
dead air space

--- Citer ---hard hats on..

hope you are enjoying listening to the download of In Rainbows.
its a relief to us all that finally its out there.
its been a mad couple of weeks.. as i'm sure you can imagine...

"I love pop music to death..... Most great composers rely on folk music. I rely on pop music.
I'm not saying I'm a great composer or that pop music is folk music. There's a whole endless thing going on out there.
You make your little pond but if your pond isn't connected to the river, which isn't connected to an ocean,
it's just going to dry up. It's just a little piss pool. I've lived too long to be happy in a pond."

I found this in WIRE magazine over a pint in the pub last night.. its Robert Wyatt
Thom
--- Fin de citation ---

pompoko:
Salut ! béh coup de bol  ouf!! hier tjrs pas de cle et la j viens de penser a regarder ds les indésirables ...trois mail de Waste je vien de les traiter en é"désirables" et le probleme c'est qu ils n'apparaissent pas ds ma boite de reception!!! :snif:

Et donc le coup de bol c'est qu'un pote me la transmis par msn  :yerk:

Mais bon j'aurais prefere participé jusqu'au bout en toute légalité ... surtout que si il y a un compteur de vente d'album je serais pas dedans... :warrior:

bon sinon faust arp et nude et reckoner  :love: :love: :love:
15 step bodysnatchers égale a elle meme  :bravo:  bon reste a reecouter encor et encor pour se transformer en surpernova joies :D

little fishy:
Bonjour à toutes les oreilles du forum de air.RH.com,

Viens de m'inscrire afin de vous faire part d'une expérience d'écoute inattendue :

Ai écouté sur ma stéréo l'arc en ciel au casque, et le hasard a fait que j'ai dû mal brancher la fiche et voilà ce que j'entends :

Sur tous les morceaux, la musique est en back ground, très très loin, la voix de T.Yorke aussi MAIS, certains instruments sont en avant (et ceci en stéréo).

Par ex, sur "15 step", on entend très en avant la boite à rythme du début, la guitare, la basse et les joyeux "Yé" des enfants.
Sur le génialement pulsatif "Bodysnatchers", se sont les scratchs rythmiques de la guitares puis les ondes Martenot puis une partie du "bouquet guitaristique" de la fin etc...

Me suis dit que l'expérience de ce branchement imparfait pourrait interresser certains.

Sinon 1000 merci à Canard de Barbarie, car ma commande de la discbox ne passe et cela à cause du navigateur que j'utilise (Safari), et même en utilisant Explorer ça ne marche pas (suis sur Mac OS X.2.8) Donc pas de discbox pour moi à cause de la technique.
Reste plus qu'à espérer que le CD2 sorte en janvier mais qd j'ai questionné W.a.s.t.e. voilà ce que l'on m'a répondu :
WILL THE  CD 2  FROM THE DISCBOX (WHITH THE 8 NEWS SONGS)  BE IN RECORD
SHOPS ON JANUARY WITH THE CD 1  (10 TRACKS)  ????????????
THANKS FOR THE ANSWER.

Not confirmed at the moment, sorry

Pour ce qui est de l'impression générale de l'album je m'en veux énormément d'avoir écouté les versions live avant la sortie. Mais heureusement, il me faudra quand même des mois pour déguster IN RAINBOWS étant donnée la richesse de chaque morceau  (ai toujours du mal à passer au track 3 tellement le 2 me plait).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique