AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows - Jour J
jane eyre:
Bon alors je viens juste de rentrer chez moi en me disant que le nouvel album sauverait ma journée, mais en fait, j'ai bien reçu un mail avec un code d'activation pour le telecharger, mais il parait que mon authentification n'est pas valide!! :snif:
Du coup, j'ai toujours pas écouté 'in rainbows' et ça m'enerve grave! :warrior:
D'autant que l'informatique et moi ça fait 2!! alors j'me sens toute perdue... :(
J'aimerais bien l'entendre aujourd'hui quand meme...
cris_:
mais lisez les posts bordel ! canard l'a uploadé dès ce matin à 7h !
—>p45
FadeOut:
--- Citation de: jane eyre le mer. 10 octobre 2007, 19:26:49 ---Bon alors je viens juste de rentrer chez moi en me disant que le nouvel album sauverait ma journée, mais en fait, j'ai bien reçu un mail avec un code d'activation pour le telecharger, mais il parait que mon authentification n'est pas valide!! :snif:
Du coup, j'ai toujours pas écouté 'in rainbows' et ça m'enerve grave! :warrior:
D'autant que l'informatique et moi ça fait 2!! alors j'me sens toute perdue... :(
J'aimerais bien l'entendre aujourd'hui quand meme...
--- Fin de citation ---
Tu dois pas prendre le lien complet en bas du mail - Juste a partir de http:// ... après il y a pas de problème normalement.
bluebird:
je l'ai mis dans la voiture, et j'ose meme pas tout écouter (oui j'ai pas eu des clients assez loin pour ça aujourd'hui et j'ai fait 3 fois le tour du parking en rentrant)
mais je savoure, le début est sublime !
la fin ce soir !
jane eyre:
--- Citation de: [H]ylia le mer. 10 octobre 2007, 19:32:00 ---Tu dois pas prendre le lien complet en bas du mail - Juste a partir de http:// ... après il y a pas de problème normalement.
--- Fin de citation ---
C'est bien ce que j'ai fait..mais ça ne fonctionne pas..
Et pour uploader, j'ai bien vu, oui, mais rien ne se passe quand je lance le telechargement..c'est possible que ce lien soit saturé et fonctionne pas, ou alors c'est mon pc qui bug? :mouais:
(Ah, mince, j'avais pas vu le topic pour les 'pb de codes'..excusez moi!) :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique