AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows - Jour J
Bébéééééé:
--- Citation de: hunting android le mar. 9 octobre 2007, 19:53:05 ---Ptain hallucinant, je me suis inscrit une nouvelle fois, et là je l'ai eu direct.
c'est n'importe quoi... :aria:
jle sens mal leur envoi de code "demain matin"...
--- Fin de citation ---
Tu te doute bien que c'était complètement saturé l'autre jour. On galère beaucoup moins pour passer commande aujourd'hui. Moi j'ai reçu les mail de confirmation et tout ça dans les indésirables, ça ne me rassure en rien j'avoue. Je suis bien dans la liste inrainbows.com/members etc et j'ai bien été débité mais vais-je recevoir la Box ? Je suis aussi inquiet mais je vais jouer le jeu pour le moment. Je pense que ça va s'arranger à condition d'y mettre du sien aussi. Si je ne l'ai pas à la première heure demain, je ne vais pas en mourir. Je préfère laisser passer le grand rush et avoir l'assurance que tout se passe bien lors de mon téléchargement, et pas une merde de disfonctionnement à cause d'une quelquonque saturation du serveur. On a attendu longtemps, des années pour cet album alors quelques heures de plus je pense que ça se réfléchit non ? :spamafote:
hunting android:
bof...10 min après que les premiers téléchargements soient finis, il circulera partout sur le net...
jvais certainement pas attendre pour l'avoir "légalement".
Et puis franchement les news des derniers jours m'exaspèrent un peu.
signer sur une major et vendre le cd en janvier à 15 euros en fnac après l'avoir joué "ouais financez notre indépendance en achetant notre box à 60 euros", je trouve ça limite.
et puis écrire 4 mails de réclamation et ne pas avoir une seule réponse, c'est du foutage de gueule.
Enfin voilà, il est tout naze leur système.
Ouais je suis aigri.
Imbéciloteque:
--- Citation de: hunting android le mar. 9 octobre 2007, 20:50:51 ---Ouais je suis aigri.
--- Fin de citation ---
met de l'huile d'olive :lol:
pas grave si vous comprenez pas
Raphael:
je comprends l'aigreur d'Hunting,
on fait pas style "on va changer la manière de vendre et de répandre notre musique" pour ensuite revenir en arrière et proposer ça via les moyens traditionnels... enfin moi tout ce que j'espère, c'est de pouvoir l'écouter demain, et qu'il soit à la hauteur
Kid B:
--- Citation de: hunting android le mar. 9 octobre 2007, 20:50:51 ---signer sur une major et vendre le cd en janvier à 15 euros en fnac après l'avoir joué "ouais financez notre indépendance en achetant notre box à 60 euros", je trouve ça limite.
--- Fin de citation ---
:think: c'est vrai que ça fout les nerfs...mais en même temps ce n'était peut-etre pas leurs attentions, ils ont juste voulu...marquer le coup quoi...dommage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique