AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows - Jour J
record_a_videotape:
Moi aussi j'ai eu le mail de confirmation !!! Mais que sur le mail de la première commande , j'ai rien du tout sur le mail de la deuxième commande alors que j'ai bien la confirmation de ma commande sur chaque adresse. Ca s'apelle les mystères de l'informatique... Bref le + important est de savoir que je serai pratiquement sur d'avoir In Rainbows demain !!! Je vais très bien dormir ce soir :sleep:
Bébéééééé:
+1 :bravo: J'ai reçu le mail affiché par Guillome, mais dans les indésirables par contre comme le mail de confirmation...
hunting android:
Rien du tout sur les deux adresses...cool :aie2:
Ectorleressor:
--- Citation de: hunting android le mar. 9 octobre 2007, 19:22:38 ---Rien du tout sur les deux adresses...cool :aie2:
--- Fin de citation ---
Tu veux un bisou? :shy:
hunting android:
--- Citation de: Ectorleressor le mar. 9 octobre 2007, 19:24:56 ---Tu veux un bisou? :shy:
--- Fin de citation ---
ouais bah je crois que je vais annuler ma commande de la box et que je vais le télécharger l'album sur soulseek demain.
déjà que je trouve qu'ils nous ont bien enculer en signant quand même sur une major.
depuis ma commande pas moyen d'avoir une info de la part de Waste, pas reçu un seul mail (sauf la confirm pour le download)...
ça me saoule.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique