AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows - Jour J

<< < (111/160) > >>

hunting android:
Vive les albums de 40 minutes!

Kid A...The eraser... :et:

record_a_videotape:

--- Citation de: hunting android le mar.  9 octobre 2007, 14:59:37 ---L'album dure apparement 42 minutes 39 secondes.

http://www.xfmmanchester.co.uk/Article.asp?id=490668

--- Fin de citation ---

C'est le genre de truc qui me fait rire ... L'album n'est même pas sorti , personne ne l'a ( sinon on aurait pu le trouver en P2P ) et pourtant il existe encore des gens pour donner des infos sur l'album alors que  le groupe ne leur ont rien communiqué... A moins qu'ils savent vraiment tout comme ils ont le droit de diffuser l'intégralité de " In Rainbows " sur leur radio et donc avec un accord du groupe...
J'attends demain pour être sur ! Peut être que le morceau de 15 min est sur l'album et que celui-ci dure + longtemps que 42 min ! Jusqu'a demain , toutes les hypothèses sont encore possibles...

Guillome:
4 minutes par chanson
faust harp n'est surement pas spooks :)

hunting android:

--- Citation de: Guillome le mar.  9 octobre 2007, 15:09:50 ---4 minutes par chanson
faust harp n'est surement pas spooks :)

--- Fin de citation ---

ouais, je prie pour que ce soit le petit morceau acoustique avec cordes qu'on a pu entendre sur le post de Nigel. :et:

Ectorleressor:

--- Citation de: hunting android le mar.  9 octobre 2007, 15:05:03 ---Vive les albums de 40 minutes!

Kid A...The eraser... :et:

--- Fin de citation ---
Ya une plus grande réecoutabilité c'est sure! genre "merde déjà fini bon je le remet!" ça me rappelle la B.O de Dolls(le film de kitano) de joe hisaishi, le cd fait 20mn mais se transforme vite en 100mn à force de le jouer en boucle!
--- Citation de: hunting android le mar.  9 octobre 2007, 15:10:39 ---ouais, je prie pour que ce soit le petit morceau acoustique avec cordes qu'on a pu entendre sur le post de Nigel. :et:

--- Fin de citation ---
Et moi pour un morceau éléctro...juste un  :et:
même s'il y a beaucoup plus de chance pour que ce soit un acoustique...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique