AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows - Jour J

<< < (109/160) > >>

hunting android:

--- Citation de: Guillome le mar.  9 octobre 2007, 13:36:05 ---si la solution est une appli type torrent.
peut importe le nombre de personne.
un fichier de 80 mega ça se telecharge et se partage tres tres vite
comme sur oink ;p

--- Fin de citation ---

ouais enfin tout le monde ne sait pas se servir d'un  torrent...

hunting android:
NME.COM understands that the record will be made available to those who have registered for it from around 10am (BST).
http://www.nme.com/news/radiohead/31669

record_a_videotape:
Attention ! Le torrent c'est illégal non ? Si ça l'est , ça n'a rien à voir avec le téléchargement légal de l'album donc ça ne sera pas un torrent ! Et un torrent se transmet facilement de personnes en personnes... Dans ce cas-là , l'album aurait été gratuit dès le départ...

Aux alentours de 10 heures du mat'... Humm ça contrecarre tout mes plans là... :'(  Mais c'est pas NME qui racontait n'importe quoi ces derniers temps ?? Désolé d'avance si je me trompe...

hunting android:

--- Citation de: record_a_videotape le mar.  9 octobre 2007, 14:14:36 ---Attention ! Le torrent c'est illégal non ? Si ça l'est , ça n'a rien à voir avec le téléchargement légal de l'album donc ça ne sera pas un torrent ! Et un torrent se transmet facilement de personnes en personnes... Dans ce cas-là , l'album aurait été gratuit dès le départ...

Aux alentours de 10 heures du mat'... Humm ça contrecarre tout mes plans là... :'(  Mais c'est pas NME qui racontait n'importe quoi ces derniers temps ?? Désolé d'avance si je me trompe...

--- Fin de citation ---

bah un torrent c'est pas illégal, c'est ce qu'on fait eventuellement circuler via ce moyen qui peut l'être...
et puis tu peux tout à fait avoir besoin d'un code pour avoir accès à un téléchargement(cf dime)

Pour nous, ça sera donc 11h si le nme ne se trompe pas.

Ectorleressor:

--- Citation de: hunting android le mar.  9 octobre 2007, 14:17:27 ---Pour nous, ça sera donc 11h si le nme ne se trompe pas.

--- Fin de citation ---

Boarf...c'est à peu prés l'heure où je vais me lever demain donc c'est bon...mais c'est con ça aurait été bien minuit! Il doit y avoir une sorte de raison genre à cette heure là c'est la même journée partout dans le monde et donc ça sort bien le 10 partout...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique