AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows - Jour J

<< < (91/160) > >>

arsen:

--- Citation de: record_a_videotape le lun.  8 octobre 2007, 15:25:15 ---Oui , plus que 32  heures et demie avant l'arrivée du peut être meilleur album de tout les temps, de L'album PARFAIT , du messie de la musique ! :lumena:

--- Fin de citation ---

cela dit, le messie fut incompris a son epoque...
et seulement 3 siecles apres on decida que ses paroles devaient etre retranscrites et pratiquées

alors non, pas trois siecles d'attente ;-)

Raphael:

--- Citation de: arsen le lun.  8 octobre 2007, 16:13:14 ---cela dit, le messie fut incompris a son epoque...
et seulement 3 siecles apres on decida que ses paroles devaient etre retranscrites et pratiquées

alors non, pas trois siecles d'attente ;-)

--- Fin de citation ---

y a quand meme des gens qui l'ont suivi au début, si on nous on le suit mais pas le reste du monde on s'en fout ! dans 2000 ans ils s'en mordront les doigts !

Kzrystof:

--- Citation de: record_a_videotape le lun.  8 octobre 2007, 16:04:49 ---Non je pense que pas que quiconque pourra l'avoir avant  minuit heure d'Angleterre,à partir de cette heure,  tout le monde pourra le télécharger , et pas avant ! Donc ça dépend de où tu habite ... Tu habites où pour avoir quelques heures de décalage en retard ?

--- Fin de citation ---

Montréal a 6 heures de retard sur Paris, qui a 1 heure d'avance sur Londres... donc l'album devrait effectivement être disponible demain Mardi à 19h. :miam: Vivement demain ! :yeeh:

Kid B:
je reste très réservé sur la force de cet album  :mouais:...Radiohead m'a déjà tellement donné que je doute qu'ils puissent renouveler (pour ma part) un Kid A bis.
j'espère quand meme bien me prendre une claque le 10 octobre ^^

record_a_videotape:

--- Citation de: Raphael le lun.  8 octobre 2007, 16:52:32 ---y a quand meme des gens qui l'ont suivi au début, si on nous on le suit mais pas le reste du monde on s'en fout ! dans 2000 ans ils s'en mordront les doigts !

--- Fin de citation ---

Allez, moi je vois bien Radiohead dans les bouquins d'histoire et dans les cours de musique dans 2000 ans  :) 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique