AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows - Jour J

<< < (84/160) > >>

hunting android:

--- Citation de: pompoko le dim.  7 octobre 2007, 16:10:24 ---salut... hum moi aussi je doit etre au taquet la ...dite moi rassuré moi ...je discute avec un ami sur msn et la on vient d'aller chacun sur notre P2P habituel et on vient de remarquer qu'il y a winRaR  d'album qui s'intitule radiohead in rainbows 2007 et je compte a peut pres 300 source la ! dite moi qu'il n'a pas etait piraté juste avant le jour-J ? :think:  :wow:

--- Fin de citation ---

C'est un fake.
étant donné que l'album n'a pas circulé, il ne sera pas dispo avant mercredi.
Bienvenue à toi.

Ectorleressor:

--- Citation de: hunting android le dim.  7 octobre 2007, 15:55:29 ---Dead air space fonctionne, mais pas le site en lui même.
C'est certainement une mise à jour, mais l'album ne sera surement pas uploadé sur le site officiel!
le site serait mort en moins de 10 minutes mercredi.

EDIT: le site remarche, aucun changement.
je crois qu'on est trop au taquet là.

--- Fin de citation ---
Carrément même! Sinon personnellement j'ai hâte de recevoir le mail avec le lien, le code et tout ça! J'ai un peu peur que les mails aient des problèmes (ya qu'à voir avec les simples confirmations) et genre certains d'entre nous ne les reçoivent genre jeudi ou plus tard..enfin bon, on spécule on spécule...on verra tout ça!

Dr. Buck:
putain clair, quelle armée de fans au taquet on fait  :think:

pompoko:
OUi SALUT A VOUS TOUS ! 

bon j'ai mon pote qui a fait l'experience pour nous il a telcharger ce fameux fichier WINRAR RADIOHEAD... c'est juste un groupe espagnol de rock ....Les mailns voila comment faire connaitre sont groupe rapidement   :fou: :bravo:

a part ca j'ai un souci ..j'uis pas bon en anglais et je voudrais savoir au niveau du paiement ...pour la carte c'est koi le " Cardholder's name (as shown on card)" c'est le nom de la banque ? ou a au nom de qui ellle appartient ?

quelqu'un peut m'aider ! merçi d'avance  :what:  :chut:

Canard de barbarie:
C'est le nom du possésseur de la carte ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique