AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows - Jour J
record_a_videotape:
--- Citation de: Raphael le sam. 6 octobre 2007, 15:02:48 ---peut etre qu'ils balanceront les codes pour le dl dans la section membre sur waste
--- Fin de citation ---
Je ne penses pas , dans le mail ils marquent que toutes les infos pour le dl ( mot de passe , adresse ) sera envoyé par mail à l'adresse donné pendant la commande. Et c'est plus simple d'avoir tout ça par mail , parce que si ils faut qu'on passe tous sur W.A.S.T.E pour le dl , je vous dit pas l'enfer pour aller sur W.A.S.T.E mercredi...
cris_:
de toutes façons ce sera l'enfer pour downloader...
record_a_videotape:
Oui c'est sur... Je vais mettre tout ça à télécharger avant d'aller en cours mercredi... A 5H45 du mat' je pense pas que ça sera trop saturé...
Raphael:
faut pas oublier les décalages horaires ! à 6h du mat chez nous, les américains sont pas couchés, mais genre un 10-11h du mat, les européens sont en cours ou travaillent (enfin quelques uns) et les américains font dodo (du moins à l'est)... je pense que ça saturera davantage l'après midi et le soir
bluebird:
--- Citation de: hunting android le sam. 6 octobre 2007, 15:54:47 ---idem pour les lignes Mysql. :spamafote:
--- Fin de citation ---
oui ben voilà pareil,le temps d'accès à du etre dépasser pour atteindre la base de données
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique