AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows - Jour J
bluebird:
je viens d'etre débité (avec des frais de waste en prime), jamais eu de mail de confirmation par contre.
arsen:
--- Citation de: bluebird le ven. 5 octobre 2007, 13:33:31 ---je viens d'etre débité (avec des frais de waste en prime), jamais eu de mail de confirmation par contre.
--- Fin de citation ---
tu devrais leur ecrire....
hunting android:
--- Citation de: arsen le ven. 5 octobre 2007, 13:57:32 ---tu devrais leur ecrire....
--- Fin de citation ---
j'ai écris, pas de réponse.
Si tu as bien ta commande confirmée dans la section members, il n'y a pas de soucis à se faire.
Raphael:
vous avez indiqué vos numéros de commande tout ça dans les mails ? parce que j'ai eu une réponse rapide, et il me semble que Viking aussi... c'est bizarre :mouais:
hunting android:
--- Citation de: Raphael le ven. 5 octobre 2007, 14:09:49 ---vous avez indiqué vos numéros de commande tout ça dans les mails ? parce que j'ai eu une réponse rapide, et il me semble que Viking aussi... c'est bizarre :mouais:
--- Fin de citation ---
ouioui...surement juste un manque de bol.
Ils doivent être surchargés d'emails de ce genre, ils peuvent peut être pas systématiquement répondre, et je pense que la section membre qui a été rajoutée est sensée "répondre" à leur place.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique