AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows - Jour J

<< < (75/160) > >>

bluebird:
je viens d'etre débité (avec des frais de waste en prime), jamais eu de mail de confirmation par contre.

arsen:

--- Citation de: bluebird le ven.  5 octobre 2007, 13:33:31 ---je viens d'etre débité (avec des frais de waste en prime), jamais eu de mail de confirmation par contre.

--- Fin de citation ---

tu devrais leur ecrire....

hunting android:

--- Citation de: arsen le ven.  5 octobre 2007, 13:57:32 ---tu devrais leur ecrire....

--- Fin de citation ---

j'ai écris, pas de réponse.
Si tu as bien ta commande confirmée dans la section members, il n'y a pas de soucis à se faire.

Raphael:
vous avez indiqué vos numéros de commande tout ça dans les mails ? parce que j'ai eu une réponse rapide, et il me semble que Viking aussi... c'est bizarre  :mouais:

hunting android:

--- Citation de: Raphael le ven.  5 octobre 2007, 14:09:49 ---vous avez indiqué vos numéros de commande tout ça dans les mails ? parce que j'ai eu une réponse rapide, et il me semble que Viking aussi... c'est bizarre  :mouais:

--- Fin de citation ---

ouioui...surement juste un manque de bol.
Ils doivent être surchargés d'emails de ce genre, ils peuvent peut être pas systématiquement répondre, et je pense que la section  membre qui a été rajoutée est sensée "répondre" à leur place.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique