AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows - Jour J
Denali:
Pour en revenir au download ... non en fait ca me frustrerais enormement de le télécharger comme ça sans rien dans les mains .... je peux pas ... surtout pour Radiohead . J'attendrais jusqu'en décembre tant pis . En espérant que d'ici la Massive Attack ou Portishead auront sortit leur albums ... Je patienterais déjà avec le double de Sigur Ros .
D'ailleurs en parlant de ces groupes , j'aimerais bien connaitre leur réactions quant à ce que vient de faie Radiohead ...Qu'en pensent les autres artistes ?
deus:
Hello ,
j'ai craquer j'ai commander la version box :)
Bébéééééé:
--- Citation de: Ectorleressor le mer. 3 octobre 2007, 19:50:30 ---C'est con mais moi j'aime bien les singles, enfin surtout les clips, j'adore ça! Ya tellement moyen de faire un truc merveilleux avec la musique de Radiohead...mais bon ça va à l'encontre de leur démarche de foutre une thune monstre dans un clip comme disait Colin...
En tout cas je veux bien leur réaliser un clip bénévolement s'ils veulent :chut:
Radiohead si vous me lisez :bravo:
c'est beau de rêver
--- Fin de citation ---
Oui c'est ce que je voulais dire en fait, je suis pas trop single dans le sens passage 24h/24 sur les radios et tout le reste. Mais les clips par contre j'adore ça, c'est pour ça pourquoi pas un clip amateur ou fait par le groupe, et qui serait diffusé sur le site officiel. Un truc complètement indépendant quoi... :o
--- Citation de: jane eyre le mer. 3 octobre 2007, 23:07:44 ---
Sinon, il reste une toute petite semaine avant de pouvoir enfin decouvrir du nouveau son radioheadien!! Yakoo! :max:
Je connais que 3 de leurs nouvelles chansons et je ne veux surtout pas en decouvrir d'autres avant de recevoir le fameux album!! Un peu de suspens quoi! :D
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas vrai tu en connais 4 puisque tu étais à Rock En Seine, je me trompe ? ;)
the lukewarm:
--- Citation de: Bébéééééé le jeu. 4 octobre 2007, 00:57:55 ---Mais les clips par contre j'adore ça, c'est pour ça pourquoi pas un clip amateur ou fait par le groupe, et qui serait diffusé sur le site officiel. Un truc complètement indépendant quoi... :o
--- Fin de citation ---
Après tout ils avaient bien réalisé quelques "blips" à leur période KID A. 7 ans plus tard ils peuvent toujours remettre ça en encore mieux...
sylvain2002:
--- Citation de: Denali le mer. 3 octobre 2007, 23:20:48 ---Je patienterais déjà avec le double de Sigur Ros .
--- Fin de citation ---
Euh.... C'est à dire ? j'ai manqué un épisode ? Sigur Ros a sorti un nouveau disque ? Putain je suis complètement à la rue moi.... :grrr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique