AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows - Jour J
Kid B:
Puriste va!
hunting android:
--- Citation de: Denali le mer. 3 octobre 2007, 20:13:28 ---Oui sauf que la box n'arrivera que vers décembre !!!Et les download seront sur le net dés le 10... Et étant trés vieux jeu je deteste ecouter un album pour la première fois et ne pas avoir des artworks ou autre a regarder ....
Eh bien oui vous devriez attendre que son Altesse Moi veuille bien que l'on en parle .....Comme elle est gentille Hunting ...ce forum sent l'aimabilité c'est terrible .
--- Fin de citation ---
ELLE est gentille? :glob:
Jsuis un mec steuplé.
Et ceux qui ont commandé la box pourront quand même télécharger l'album le 10, on recevra tous un email avant mercredi.
Après, l'envie de toucher l'objet en écoutant, je respecte, mais dis toi que tu pourras découvrir le cd2 dans ces conditions...
ça fait un bon compromis non?
nicolas:
vous faites chier là!!!
2 pages sur vos ex on s'en tape !!!
la prochaine fois que ca devie autant sur un topic radiohead, y'aura sanction
EDIT Hunting: Je me suis permis de faire un peu de nettoyage.
LaFrip:
:lol: :lol: :lol:...
jane eyre:
--- Citation de: Ectorleressor le mer. 3 octobre 2007, 20:16:01 ---Moi je trouve que ça manque de meufs...
--- Fin de citation ---
Je trouve aussi! C'est surement pour ça qu'il y'a autant de bazar sur ce topic! :mouais:
Sinon, il reste une toute petite semaine avant de pouvoir enfin decouvrir du nouveau son radioheadien!! Yakoo! :max:
Je connais que 3 de leurs nouvelles chansons et je ne veux surtout pas en decouvrir d'autres avant de recevoir le fameux album!! Un peu de suspens quoi! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique