AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows - Jour J

<< < (54/160) > >>

Empty:
Et dire que jai internet que pendant 2 jours ... faut que je trouve un spot wifi dici la ... ya pas moyen, sinon je sais pas comment je vais faire  :snif: .. je vais passer ma journee demain ici .. et surtout
COMMANDER

WOUHOUUUU

VICKING:
Ben voilà, j'ai acheté la BOX et la version téléchargeable - Je sais, maintenant..., le download était compris dans la box.. Quelle nouille !! Mais bon, c'est de leur faute aussi: pas de news pendant des mois et puis on se réveille un matin, on allume son pc et puis on croit encore rêver: album annoncé, artwork, titres et vlan, on tremble, on pleure, on rit et ... ben on lit pas bien !!
Quelle nouvelle MAIS QUELLE NOUVELLE !!!!!!!!!! :mwarf:

hunting android:
au pire fais cadeau de ton téléchargement en rab à un pote!
ça devrait lui faire plaisir ;)

Raphael:

--- Citation de: VICKING le mar.  2 octobre 2007, 23:15:43 ---Ben voilà, j'ai acheté la BOX et la version téléchargeable - Je sais, maintenant..., le download était compris dans la box.. Quelle nouille !! Mais bon, c'est de leur faute aussi: pas de news pendant des mois et puis on se réveille un matin, on allume son pc et puis on croit encore rêver: album annoncé, artwork, titres et vlan, on tremble, on pleure, on rit et ... ben on lit pas bien !!
Quelle nouvelle MAIS QUELLE NOUVELLE !!!!!!!!!! :mwarf:

--- Fin de citation ---

t'inquiètes pas, ça arrive meme aux meilleurs !

:sunglasses: ;)

VICKING:
Ben j'ai adressé un mail WASTE et dans les 5 minutes la réponse: "I’ll cancel the download and refund the money 5£

Waste
"

Alors là, chapeau bas !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique