AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows - Jour J
hunting android:
--- Citation de: Imbéciloteque le mar. 2 octobre 2007, 22:20:10 ---mais la box elle fait internet haut débit télé et téléphone illimité ? :lol:
(personne l'avait faite encore !)
--- Fin de citation ---
et tu te demandes vraiment pourquoi?
Empty:
--- Citation de: Bébéééééé le mar. 2 octobre 2007, 22:05:10 ---Empty is back ! :lol:
--- Fin de citation ---
/floodon/
non je ne flooderais pas ... mais je debarque ............... et franchement ... quand j'ai appris ça,
mais mon dieu
DIEU EST GRAND
des que je retourne a lyon je commande, jespere que ca sera pas trop tard .... pitié, je je je ...
mais non quoi :'( :'( :'(
/floodoff/
Imbéciloteque:
--- Citation de: hunting android le mar. 2 octobre 2007, 22:22:18 ---et tu te demandes vraiment pourquoi?
--- Fin de citation ---
nicolas, hunting il flood il a dit un truc qui n'avait aucun rapport avec le topic.
:huhu:
tibo2:
--- Citation de: Ectorleressor le mar. 2 octobre 2007, 22:17:34 ---Boarf...des filles ça se refait alors que la BOXXX...LA BOOOOOXXX :et: (copyright Eurasian)
--- Fin de citation ---
Remarque, oui, t'as raison! : "echange bébé sexe féminin, presque neuve (7mois), fait ses nuit (de 15 heures en moyenne), consommation faible (seulement 3 repas par jour...), contre la BOXXX...LA BOOOOOXXX!
Kid B:
--- Citation de: Imbéciloteque le mar. 2 octobre 2007, 22:23:43 ---nicolas, hunting il flood il a dit un truc qui n'avait aucun rapport avec le topic.
:huhu:
--- Fin de citation ---
+1 :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique