AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows - Jour J

<< < (35/160) > >>

Bébéééééé:

--- Citation de: Ectorleressor le mar.  2 octobre 2007, 12:20:27 ---J'attendais aussi Down Is The New Up avec impatience, mais bon ça ce sera le 3 décembre...

--- Fin de citation ---

J'ai été surpris aussi de voir que Down Is The New Up n'étais pas sur l'album finalement. Il me semblait être un morceau essentiel. M'enfin j'ai hâte de l'entendre, tout comme Nude, 15 Step, Arpeggi et bien évidemment Videotape en final. Mais je suis aussi intrigué par deux autres morceaux que je kiffe depuis le début : Bodysnatchers et Bangers And Mash  :)

hunting android:
Je suis dans ton cas...le site était ultra saturé hier soir, c'est possible qu'il y ait des problèmes au niveau de l'envoi des confirmations.
Si tu as eu la page avec ton numéro de commande et que tu as été débité de tes 60 euros, a priori il n'y a pas de quoi s'en faire.

J'enverrai également un mail à Waste pour être sur en fin de semaine, si je n'ai toujours rien reçu.

(Vérifie tes courriers indésirables)

hunting android:

--- Citation de: Bébéééééé le mar.  2 octobre 2007, 13:09:52 ---J'ai été surpris aussi de voir que Down Is The New Up n'étais pas sur l'album finalement. Il me semblait être un morceau essentiel. M'enfin j'ai hâte de l'entendre, tout comme Nude, 15 Step, Arpeggi et bien évidemment Videotape en final. Mais je suis aussi intrigué par deux autres morceaux que je kiffe depuis le début : Bodysnatchers et Bangers And Mash  :)

--- Fin de citation ---

je trouve le deuxième cd limite plus excitant.
2 nouveaux titres, Down is the new up, LAST FLOWERS, Up on the ladder, bangers and mash... :love:

Bébéééééé:

--- Citation de: hunting android le mar.  2 octobre 2007, 13:12:27 ---je trouve le deuxième cd limite plus excitant.
2 nouveaux titres, Down is the new up, LAST FLOWERS, Up on the ladder, bangers and mash... :love:

--- Fin de citation ---

Les deux le sont, non ?   :hehe:

hunting android:

--- Citation de: Bébéééééé le mar.  2 octobre 2007, 13:29:49 ---Les deux le sont, non ?   :hehe:

--- Fin de citation ---

Bof ya quoi sur le premier cd?
15 step, Nude, Videotape, Reckoner, All I need, Arpeggi??

OH PUTAIN VIVEMENT MERCREDI PROCHAIN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique