AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows - Jour J

<< < (33/160) > >>

Your Iron Lung:
La box est commandée!!!!!!!!  :yeeh: :bravo:

Par contre, j'avais essayé de commandé une fois, mais à la dernière étape, il y a eu une page d'erreur, pas de mail de confirmation mais il y a eu une reference de commande. Ca veut dire que je l'ai commandé deux fois????

Ectorleressor:

--- Citation de: Your Iron Lung le mar.  2 octobre 2007, 10:58:22 ---La box est commandée!!!!!!!!  :yeeh: :bravo:

Par contre, j'avais essayé de commandé une fois, mais à la dernière étape, il y a eu une page d'erreur, pas de mail de confirmation mais il y a eu une reference de commande. Ca veut dire que je l'ai commandé deux fois????

--- Fin de citation ---
Je voudrais pas t'alarmer mais c'est fort probable...envoie un mail à WASTE pour annuler ta première commande, ça vaut mieux je pense.

sparton:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici !

Quel bonheur que ces 11 pages d'excitation  :D

Je pense qu'avec ce que Radiohead est en train de faire avec le LP7, il n'est plus à prouver que ce sont des génies à la fois pour leur musique mais aussi pour ne pas laisser leur talent profiter à quelques actionnaires des World Company de la musique qui n'en ont rien à battre de ce qu'ils font...

En espérant que ce type de pensée se répande au 7ème art et à l'ensemble de la musique... et pourquoi pas à l'ensemble de la société capitaliste à outrance telle qu'elle est aujourtd'hui et qui permette à des intérmédiaires déjà fortunés de se gaver encore plus sur le dos des gens...

C'était ma tirade alter-mondialiste...  :D

En tout cas Radiohead me fait vraiment plaisir avec ce concept, c'était déjà des icônes à mes yeux, ils ne font que renforcer cette image que j'ai d'eux !!
Sinon, bein j'ai pas pu m'empêcher de commander la box  :miam:
Et je crois que je vais prendre ma journée du 10 octobre pour apprécier tout ça !!
Qu'est ce que je l'attends Videotape version Studio  :blbl:

Raphael:

--- Citation de: sparton le mar.  2 octobre 2007, 11:39:02 ---
Et je crois que je vais prendre ma journée du 10 octobre pour apprécier tout ça !!
Qu'est ce que je l'attends Videotape version Studio  :blbl:

--- Fin de citation ---

moi aussi j'avoue que Videotape et All I Need sont celles que j'attends le plus !
ce qui me fait le plus chier, c'est que le 10 octobre, j'ai cours l'après midi et en gros de midi et demi à 17h30 je pourrais pas écouter l'album !  :warrior:

Ectorleressor:

--- Citation de: Raphael le mar.  2 octobre 2007, 11:49:09 ---
moi aussi j'avoue que Videotape et All I Need sont celles que j'attends le plus !
ce qui me fait le plus chier, c'est que le 10 octobre, j'ai cours l'après midi et en gros de midi et demi à 17h30 je pourrais pas écouter l'album !  :warrior:

--- Fin de citation ---
Boarf...écouteur dans la manche, tête posé contre la main et tout s'arrange...
ou encore mieux, être dans une école comme la mienne à l'époque du lycée, où t'as des cours de dessins pendant 8h d'affilié et t'as le droit d'écouter ta musique ou alors c'est le prof qui passe Kid A dans la classe  :D (oui oui comme vous pouvez le constater, le lycée fut une période difficile  :yeeh:).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique