AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows - Jour J
Ectorleressor:
Comme je disais à Bébééééé:
--- Citer ---T'inquiète pas, j'avais déjà commandé sur WASTE et j'avais pas eu de mail de confirmation...j'ai pourtant bien reçu mes articles, donc là j'imagine que c'est pareil, tu recevras quand même le mail avec le code!
--- Fin de citation ---
Et puis si tu as le numero de commande il y a encore moins à s'inquiéter...c'est juste leur site qui a du mal
Raphael:
au pire tu les mailes avec le numéro de commande
hunting android:
--- Citation de: Raphael le lun. 1 octobre 2007, 23:34:46 ---au pire tu les mailes avec le numéro de commande
--- Fin de citation ---
le numéro de commande c'est bien le truc avec 3 lettres et quelques chiffres qu'on a après avoir été débité?
Raphael:
ouais WAS avec des chiffres a la suite, l'objet du mail de confirmation se présente comme ça : W.A.S.T.E. Store order number WAS4***** (vous ne saurez pas mon numéro de commande ! :gna:)
Elfomys:
Hello Tous,
Bon, jme présenterai un peu plus tard, mais en résumé je visionne le forum, rigole en vous lisant, depuis des plombes, mais j'avais jamais pris la peine de m'inscrire :yerk:
Je voulais juste partager la joie de la sortie du nouvel album avec vous :love: :love: :love:
Et puis je voulais dire à Hunt que pareil, j'avais pas encore reçu de mail de confirmation pour l'achat de la box ! Mais à mon avis ça viendra...
Tcho!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique