AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows - Jour J

<< < (25/160) > >>

hunting android:
il sera leaké ailleurs de toute façon :spamafote:

Imbéciloteque:

--- Citation de: hunting android le lun.  1 octobre 2007, 19:43:53 ---il sera leaké ailleurs de toute façon :spamafote:

--- Fin de citation ---

si ca se trouve les fichiers audio téléchargeables seront trés bien protégés.  :spamafote:

hunting android:

--- Citation de: Imbéciloteque le lun.  1 octobre 2007, 19:46:12 ---si ca se trouve les fichiers audio téléchargeables seront trés bien protégés.  :spamafote:

--- Fin de citation ---

vu l'état d'esprit du groupe(mettez la somme que vous voulez), ça m'étonnerait qu'ils bourrent l'album de protections.

Ectorleressor:

--- Citation de: hunting android le lun.  1 octobre 2007, 19:43:53 ---il sera leaké ailleurs de toute façon :spamafote:

--- Fin de citation ---
Oui mais bon...si je l'achète c'est pas pour le dl ailleurs (pour une fois que je fais ça en plus, j'avais toujours dit que j'achèterai jamais de mp3...enfin bon)

--- Citation de: Imbéciloteque le lun.  1 octobre 2007, 19:46:12 ---si ca se trouve les fichiers audio téléchargeables seront trés bien protégés.  :spamafote:

--- Fin de citation ---
J'espère pas...sinon je pourrais pas les foutre sur mon lecteur mp3, et ça me ferai chier quand même!

Imbéciloteque:

--- Citation de: hunting android le lun.  1 octobre 2007, 19:47:31 ---vu l'état d'esprit du groupe(mettez la somme que vous voulez), ça m'étonnerait qu'ils bourrent l'album de protections.

--- Fin de citation ---

par forcément si l'album n'a aucune protection, qu'il se répand illégalement et massivement et que plus personne ne l'achète, leur système de vente via leur site qui se veut pionner et exemplaire pour l'industrie du disque serait un échec.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique